3e anniversaire de mariage de Kanye West et Kim Kardashian

Cela fait trois ans qu’ils sont mariés et sont toujours aussi amoureux malgré les crises que le couple a traversées. Kanye West et Kim Kardashian se sont effectivement dit Oui le 24 mai 2015 et célèbrent cette année leurs noces de froment. Pour marquer cette date, la bimbo a publié, sur les réseaux sociaux une photo de leur couple en y ajoutant « 3 ans de passés déjà, encore toute une existence à vivre ensemble ».

En gros, le couple est plus solide que jamais et après avoir eu deux beaux enfants ensemble, North et Saint, il prévoit d’agrandir à nouveau leur famille.

2016, une année de crise pour le couple

Comme tous les couples, même le couple le plus médiatisé du monde traverse des périodes de crise. En effet, alors que Kim Kardashian s’est fait braquer à son hôtel à Paris en octobre dernier, son rappeur de mari a dû se faire suivre par la direction du service psychiatrique de Los Angeles quelques semaines après. Ils ont ensuite décidé de quitter temporairement le devant des scènes pour essayer de se reconstruire loin des regards.

Kim Kardashian et Kanye West célèbrent leurs noces de froment

Quoi qu’il en soit, ils en sont sortis plus forts et plus amoureux que jamais et comptent bien célébrer ensemble, les prochains anniversaires de mariage.

Toutes nos félicitations au couple !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *