10 stars qui mènent un mode de vie simple et modeste

10 stars qui mènent un mode de vie simple et modeste
(Mis à jour le: 29 mars 2022)
4.5/5 - (2 votes)

Les stars fortunées ont tendance à vivre dans le luxe. Mais pas toutes ! Des personnalités célèbres restent humbles et ont décidé de mener une vie normale. Elles s’installent dans des maisons modestes et aiment aider les gens qui sont dans le besoin. Selon l’une de ces figures : “La richesse et le succès ne rendent pas heureux”. Faisons un tour d’horizon des stars qui ont choisi de vivre de manière simple.

Mark Zuckerberg

Mark Zuckerberg

Mark Zuckerberg figure parmi les personnes les plus riches du monde. Le patron de Facebook a été désigné l’une des personnes les plus riches et les plus influentes du monde par le magazine Times en 2010. Vous avez sûrement déjà vu des photos de Mark Zuckerberg qui se balade en tangues avec un simple t-shirt sur la toile.

Le PDG de Facebook dispose d’une fortune estimée à 77,3 milliards USD mais il mène une vie modeste qu’il laisse bien apparaître dans les médias. Mark Zuckerberg conduit des voitures simples telles qu’une Honda Fit et une Volkswagen Golf. Il préfère une vie de famille rangée plutôt que dépenser sa fortune en ne faisant que s’amuser. Il vit avec sa femme, Priscilla Chan avec laquelle il a eu deux enfants.

Keanu Reeves

Keanu Reeves

Keanu Reeves est connu pour sa grande timidité et son côté bourreau de travail. L’acteur évoque une image bien positive auprès de ses fans et du grand public. En plus d’être un homme charmant, Keanu Reeves est resté malgré sa popularité et sa fortune. Keanu Reeves est reconnu à travers le monde entier. Il empoche des millions de dollars mais il garde son caractère humble.

L’acteur est devenu réellement célèbre après son apparition dans le film Matrix. Keanu a fait don de 80 millions de dollars au personnel qui se chargeait des effets spéciaux et du maquillage durant le tournage. Il précise dans ses paroles que pour lui, l’argent est la dernière chose à laquelle il pense. Keanu Reeves cite : “Je pourrais vivre avec ce que j’ai déjà gagné pendant plusieurs siècles.”

Un autre exemple, en mars 2019, l’acteur Keanu Reeves devait rentrer à LA mais son avion a connu une panne et a dû se détourner vers Bakersfield. L’acteur n’a pas attendu et a tout de suite pris des initiatives. Il fait appel à un minibus pour assurer son transport. Et non, il ne l’a pas privatisé, il a voyagé avec les autres passagers.

Robert Pattinson

Robert Pattinson

Robert Pattinson figure parmi les acteurs les mieux payés du monde. Il fut un temps où il a même été classé parmi les personnalités les plus influentes du monde par le magazine Time, en 2010. L’acteur évoque dans une interview que son mode de vie n’a pas changé au cours des 15 dernières années même avec ce qu’il gagne. Il dit rester humble la plupart du temps. L’acteur, tout en montrant son t-shirt de skateur, a dit « “J’ai gardé le même style vestimentaire” ».

Ce célèbre acteur aime également aider son prochain à travers des œuvres de charité où il partage sa fortune avec d’autres personnes. Durant une campagne pour une organisation à but non lucratif, Robert Pattinson a déclaré : “J’ai été un donateur et un soutien, et maintenant, j’ai hâte de joindre mes efforts aux leurs, afin qu’ensemble nous puissions donner une chance à davantage d’enfants et de jeunes adultes dans le monde”.

Leonardo Dicaprio

Leonardo Dicaprio

Qui ne connaît pas Leonardo Dicaprio ? Il apparait dans de nombreux films à succès dont le fameux Titanic qu’il a tourné aux côtés de Kate Winslet. En 2011, Leonardo Dicaprio tient la première place des stars les plus rentables dans le monde de la cinématographie. De plus, il fait partie du classement de la liste de Forbes des acteurs les mieux payés durant la période de 2010 à 2016. Durant cette période, l’acteur enregistre des revenus de 28, 77, 37, 39, 29 et 27 millions de dollars.

Si l’on se référait à ses revenus, la star peut s’équiper de toilettes en or. Il a même la possibilité d’acheter une nouvelle maison chaque mois. Mais ce ne fut pas le cas. L’acteur mène une vie normale. L’acteur a été aperçu dans les rues de Manhattan sous la pluie, en train de porter secours à un touriste perdu. Il l’a aidé à retrouver son chemin.

En plus d’être un bel homme, Leonardo Dicaprio a également bon cœur. Grâce à sa fortune, il aide les pauvres à subvenir à leurs besoins. Il n’hésite pas à partager son argent avec les autres. En 1998, Leonardo Dicaprio crée sa fondation humaniste, philanthropique, écologiste, de soutien au développement durable mondial.

En 2020, la fondation Leonardo Dicaprio a versé une somme de trois millions de dollars en faveur des efforts de secours aux victimes des feux de brousse en Australie. Cette fondation a déjà dépensé plusieurs millions de dollars pour la protection de la nature.

Sarah Michelle Gellar

Sarah Michelle Gellar

Actrice depuis son enfance, Sarah Michelle Gellar est également une star populaire dans le monde du cinéma. Mais sa popularité n’a jamais pris le dessus sur son mode de vie. Sarah mène une vie de famille modeste. Elle vit avec son époux Freddie Prinze Jr, qu’elle a épousé en 2002. Sarah Michelle Gellar a eu deux beaux enfants avec son époux. La petite famille semble être très heureuse en posant sur des photos dans lesquelles ils passent d’agréables moments.

Sarah Michelle Gellar soutient activement de nombreuses œuvres caritatives. L’actrice a acquis son caractère depuis bien longtemps grâce à sa mère, lorsque sa famille n’était pas encore aussi riche qu’elle est l’est maintenant. Sa mère lui disait qu’il y avait toujours des moyens de donner.

La famille vivait dans le concept que plus tu donnes, plus tu en reçois. Mais à cause de sa carrière durant le tournage de Buffy contre les Vampires, l’actrice ne pouvait que donner de l’argent étant donné qu’elle ne disposait pas de temps.

Jennifer Lawrence

Jennifer Lawrence

Jennifer Lawrence fut l’actrice la mieux payée à travers le monde dans les années 2015 et 2016 grâce à des revenus respectifs de 52 et 46 millions de dollars.  Jennifer Lawrence gagnait beaucoup mais n’en dépensait que peu. On lui a décerné le statut de gestionnaire modèle grâce à cela.

Un jour, lorsqu’elle a été interviewée, l’actrice a déclaré qu’elle a « vécu dans un petit appartement infesté de rats à New York, dans un petit condo à Los Angeles ou encore au sein d’une petite maison normale de Kentucky ».

L’actrice n’oublie pas d’aider les personnes dans le besoin tout en réalisant des économies. Elle participe également à une collecte de fonds pour des organisations à but non lucratif. Par exemple, en 2016, elle offre la somme de deux millions de dollars à l’hôpital pour enfants  Kosair de Louisville.

Elijah Wood

Elijah Wood

Elijah Wood est un acteur devenu populaire pour son rôle de Frodon dans le Seigneur des anneaux. En effet, le film pèse plus de 1,1 milliard de dollars au box-office mondial en 2003. L’acteur a été largement gâté mais sa célébrité et sa fortune ne l’ont pas changé.

L’auteur déclare dans une interview : “Je prends toujours soin des autres, je pense à leurs sentiments et non aux miens”. Effectivement, Elijah Wood réalise un travail caritatif impressionnant en apportant son aide aux personnes vulnérables.

A travers une interview, il révèle au grand public que l’humilité constitue l’une des plus importantes leçons de vie. Il a également avoué qu’un équipement radio constituait l’un des objets valeureux qu’il s’est procuré pour sa maison.

Le couple Blake Lively et Ryan Reynolds

Le couple Blake Lively et Ryan Reynolds

Mariés depuis 2012, Blake Lively et Ryan Reynolds est le couple idole de nombreuses personnes. Rappelons qu’il fut un temps où une rumeur supposait que Sandra Bullock s’était attaché à Ryan Reynolds  Ils sont trois adorables enfants. Blake Lively et Ryan Reynolds sont tous les deux célèbres. La famille a largement les moyens pour s’offrir une vie de luxe.

Pourtant, ils vivent à Pound Ridge, une petite ville située dans l’État de New York. L’acteur déclare effectuer le sale boulot au beau milieu de la nuit pour changer les couches. Ryan Reynolds est un père aimant qui se soucie grandement de sa famille.

Shailene Woodley

Shailene Woodley

Shailene Woodley porte à la fois la casquette d’une militante écologiste ainsi qu’une fervente défenseuse du climat. Son organisation témoigne du caractère humble et du mode de vie modeste de l’actrice. Shailene Woodley a fondé l’organisation à but non lucratif en compagnie de sa mère.  L’organisation a pour objectif d’éduquer les jeunes à pratiquer les jeunes.

L’actrice préfère mener une vie naturelle. Elle le démontre dans ses actes : elle n’utilise que des produits et du maquillage naturels. D’après ce qu’elle a dit : “Je vais dehors, que je sois en ville ou dans les bois de n’importe quel État. Je me connecte avec le sol, les arbres, je respire de l’air frais pendant que je me promène et je me retrouve à vivre dans mon cœur plutôt que dans mon esprit”. E

Mick Jagger

Mick Jagger

Mick Jagger met sa vie personnelle au-dessus de toute chose. Même s’il est une vraie star avec au compteur plus de cinq décennies de carrière, il aime vivre modestement.  Le chanteur a engendré 8 enfants dont le dernier est né en 2016. Il était âgé de 73 ans quand son dernier enfant est venu au monde. Le chanteur passe beaucoup de temps auprès de sa famille.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.