Les meilleurs films de Noël à regarder sur Netflix

Netflix
(Mis à jour le: 13 janvier 2020)

Pour ceux qui restent à la maison pour ces vacances de Noël, il faudra trouver des activités pour occuper ses journées. Avec le temps qui fait, on n’a pas très envie de sortir et on a plus envie de mettre son pyjama bariolé et se camoufler sous la couette. Vous pouvez alors passer de longues heures devant votre télé bien au chaud à regarder des films. Pour ces derniers jours de l’année, Netflix offre à ses abonnés de nombreux films qui vous plongeront dans votre âme d’enfant et qui vous feront vivre la magie de Noël. Voici le top des meilleurs fils de Noël à visionner sur cette plateforme de streaming.

A Christmas Prince: The Royal Wedding

Ce film raconte les aventures de Richard et d’Amber qui se sont fiancés dans le dernier opus. Leurs vies n’ont pas tellement changé, car Richard avec l’aide de sa famille reste dévoué à ses obligations royales et de son côté, Amber continue toujours à écrire sur son blog. Cependant, elle se rend très vite compte que la vie d’une future reine n’est pas facile, d’autant plus qu’elle doit préparer son mariage avec les conditions royales. « Préparer » n’est d’ailleurs pas le mot approprié pour elle, car elle ne participe presque pas aux préparatifs.

Malgré les efforts de Richard, notamment l’aide du Lord Leoppold, son royaume est toujours au plus mal : le taux de chômage ne cesse d’accroître et les salaires restent toujours bas. Amber essaie alors d’en savoir plus sur la situation et mène une enquête sans en faire part à son fiancé. Elle rencontre un grand nombre de problèmes, mais finit par découvrir les réels problèmes du royaume de Richard. Seront-ils résolus ? Comment se passera le mariage ? On vous le laisse découvrir en regardant le film.

A Christmas Prince : A Royal Baby

Poursuivez votre séance film avec « A Christmas Prince : A Royal Baby ». Un an après le mariage royal, Richard et Amber se préparent pour un heureux événement : la naissance de leur premier enfant. Toute la famille royale semble être mobilisée et le roi et la reine de Penglia viennent même jusqu’à Aldovia. Ces derniers sont certes là pour le bébé royal, mais ils sont aussi venus pour renouveler un traité sacré.

Bizarrement, le document original de ce traité a disparu. Pour le retrouver, le roi Richard suspend toutes les routes et tous les avions. Pour lui, le renouvellement de cet accord est important, car sinon, leur bébé serait maudit. Il reste peu de temps devant lui et on sait que le voleur de ce document n’est pas loin : il est au royaume, à l’intérieur du palais même. Arrêtez le suspens sur l’identité de ce voleur et regardez le film.

Un safari pour Noël

Le personnage principal de ce film est Kate. Toute l’histoire commence lorsque son mari la quitte. Elle perd tout repère et pour donner un nouveau sens à sa vie, cette élégante New-Yorkaise décide de partir en safari seule en Afrique, plus précisément en Zambie. Pendant son séjour, elle rencontre le pilote Derek. Ensemble, ils se voient obligés de prendre soin d’un éléphanteau, ce qui les rapproche. Sans l’avoir programmé, Kate tombe amoureuse de Derek et tout semble rose en Zambie. Jusqu’où cette relation va mener l’ancienne citadine ? On vous invite à voir le film.

The Knight before Christmas

Dans ce film, c’est Vanessa Hudgens la star, elle joue le rôle de Brooke. Elle mène sa vie et s’est bien adaptée à la situation comme quoi elle n’allait plus retrouver son prince charmant. Un jour, au moment où elle s’attend le moins, elle tomba sur un chevalier du XIVème siècle nommé Sir Cole. Ce messieur aux airs de prince charmant n’est bien évidemment pas de son époque : Cole a traversé le mur du temps.

Lorsque Cole se présente et raconte partiellement son histoire, Brooke n’y croit pas et elle pense même qu’il souffre d’amnésie. Ceci ne constitue pas un frein à la jeune femme et elle décide même de l’aider à ce qu’il retrouve la mémoire. Quand Brooke réalisera-t-elle qu’elle a vraiment retrouvé un chevalier en armure étincelante ? La réponse est à voir dans le film.

Home For Christmas

Jane est la maman très aimante, trop protectrice même d’une jeune fille de 18 ans Betsy. Elle a été mariée à David McKendrick, un sergent de l’armée qui est mort dans l’exercice de ses fonctions lorsque leur fille était encore bébé. Jane a longtemps couvé sa fille et elle ne voit pas vraiment qu’elle a grandi. Betsy a rencontré et est tombée amoureuse Tyler Sloane, qui lui aussi était un soldat de l’armée. Par peur que sa fille aussi se blesse, Jane essaie de mettre un terme à cette relation.

D’un autre côté, Jane a aussi une vie plus personnelle à gérer. Elle connaît Jackson Hart qui est propriétaire d’un restaurant local. C’est tout simplement l’homme idéal et il est amoureux d’elle. Ayant attendu plusieurs années d’une réponse favorable de la part de Jane, Jackson envisage de vendre son restaurant pour quitter la ville. Comment Jane va-t-elle gérer cette situation et comment va-t-elle faire pour couper le cordon avec sa fille ? Intégrez « Home For Christmas » dans la liste des films que vous regarderez pour ces vacances de Noël.

Les Chroniques de Noël

De son titre original « The Christmas Chronicles », ce film raconte l’aventure de deux jeunes gens Teddy et Kate Pierce. Tout commence lorsqu’ils décident de surprendre et de filmer le Père Noël le soir du réveillon. Teddy et Kate repèrent bien le Père Noël et ne se limitent pas à le filmer. Ils vont jusqu’à monter dans son traîneau. Surpris par leur présence, le Père Noël cause un accident et tout Noël est remis en péril. Dans le film, vous allez voir comment Teddy et Kate, le Père Noël ainsi que ses lutins sauvent Noël.

Les films que nous avons présentés ci-dessus ne sont que des propositions et vous pouvez en choisir d’autres sur Netflix.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *