Noël chez les stars : qui a le plus beau sapin ?

Noël chez les stars : qui a le plus beau sapin ?
(Mis à jour le: 26 décembre 2020)

Savez-vous que les stars raffolent aussi des fêtes de Noël ? Elles restent de simples mortels après tout, mais ce qui les différencie vraiment, c’est qu’elles ont un don particulier pour décorer leur « home sweet home » pour les fêtes. Depuis quelques semaines, les poses devant le traditionnel arbre de Noël s’enchaîne sur les réseaux sociaux, dont Instagram. Alors qui a érigé le plus beau sapin cette année ?

Du blanc pour …

Du blanc pour …

Jennifer Lopez … Cette année, la belle J. Lo a choisi de revêtir sa maison de blanc. Même son arbre de Noël est tout blanc orné de guirlandes lumineuses de couleur blanche. Pour sa pose, la chanteuse et actrice va jusqu’à jouer le total look en s’habillant de blanc, confortablement assise sur son canapé blanc, près d’une peau de fourrure blanche. Oui, mis à part son rideau lourd de couleur bleue, tout ce blanc rime avec fête de Noël et on avoue que cela donne une touche féérique à sa maison.

Une autre star qui a choisi un sapin blanc est Gigi Hadid, mais pour casser le total look, elle a choisi des guirlandes lumineuses colorées. Ces dernières diffusent une lumière tamisée légèrement rougeâtre à travers la pièce ce qui lui confère un cocon intime et réconfortant prêt pour accueillir Santa Claus.

Le naturel pour Chrissy Teigen

Le naturel pour Chrissy Teigen

Oui, elle a beau être une star, Chrissy Teigen a choisi de rester dans la simplicité pour ce Noël. Le cliché qu’elle a diffusé sur son compte Instagram le prouve bien puisqu’on y voit ses deux enfants, dans le jardin, prenant la pose devant des sapins verts seulement ornés de couches de neige. Malgré le naturel et la simplicité du décor, on trouve ce cliché tellement beau puisqu’il reflète les paysages d’hiver chers à nos cœurs.

Le royal pour la famille royale britannique

Le royal pour la famille royale britannique

Qui dit famille royale dit sapin royal et comme toujours, la Reine Elizabeth II et ses proches ont vu les choses en grand. Vu l’immensité du château, leur arbre de Noël ne peut être que gigantesque et magnifiquement décoré. Un décorateur professionnel se cache sûrement là-dessous, mais quelle importance puisque la famille adore aussi Noël.

Du XXL pour la famille Kardashian

Du XXL pour la famille Kardashian

Pas besoin de faire partie de la royauté pour pouvoir s’offrir un grand sapin. Cela, la famille Kardashian l’a bien compris, car que ce soit du côté de Kim Kardashian, de Kourtney Kardashian, de Kendall Jenner ou encore de Kylie Jenner, les sapins chatouillent tous le plafond. Notez toutefois que si les arbres ont en commun leur grandeur, chacune des sœurs a un goût particulier pour les décorer.

Chez Kylie Jenner, l’énorme sapin trône au milieu du hall et sa hauteur dépasse celle du lustre d’entrée. Guirlandes lumineuses et autres décorations savamment dosées viennent ensuite l’éblouir.

Chez Kourtney Kardashian, l’arbre de Noël XXL n’est paré que de guirlandes lumineuses et de strass coulant de branche en branche.

Chez Kendall Jenner, le sapin ne touche pas le plafond, mais il reste quand même imposant dans son living-room. Placé sur la gauche de la cheminée, l’arbre habille toute la maison. Les guirlandes lumineuses se poursuivent même le long de la cheminée de laquelle pendent les quatre chaussettes de la famille. En y entrant, nul doute que c’est vraiment Noël.

Chez Kim Kardashian West, le sapin est également tout blanc et n’est orné que de lumières. Imposant dans son manoir au décor totalement blanc, la star a instauré un terrain de jeux très apprécié de ses enfants.

Et de toute la famille, Khloé Kardashian est sûrement la seule à avoir vu les choses en plus modeste cette année puisqu’elle a choisi un petit sapin tout rose. Orné de lumières également roses, l’arbre apporte une touche coloré dans son décor assez neutre et ravit visiblement sa petite fille.

Tout plein de déco pour Jane Fonda

Tout plein de déco pour Jane Fonda

Chez Jane Fonda, l’arbre croule quasiment sous les décorations et les guirlandes lumineuses. La star a également opté pour un sapin XXL au sommet duquel trône un ange de blanc vêtu.

Olivia Culpo a également abusé des décorations, mais chez elle, une certaine harmonie se remarque quand même. La belle a effectivement choisi des décors en rouge pour sublimer son sapin vert et relever la couleur blanche de sa guirlande lumineuse. Au sommet de son arbre, on voit, non pas un ange, mais une grosse fleur toute rouge. Comme chez Kendall Jenner, guirlandes et décorations se poursuivent le long de la cheminée, mais chez Olivia, pas de chaussettes apparentes.

Le modeste chez …

Le modeste chez …

Oui, malgré leur renommée, certaines stars ont décidé de garder une certaine modestie, mais leur arbre de Noël reste quand même superbe. C’est notamment le cas de …

Selena Gomez qui a choisi un sapin de taille modeste et joliment orné de boules et de lumières.

Beverley Mitchell a aussi choisi un sapin de taille moyenne et du haut duquel elle a placé une jolie étoile décorative.

Justin et Hailey Bieber ont, quant à eux, opté pour un sapin de hauteur moyenne, mais bien touffue. Dans la vidéo publiée sur Instagram, on peut les voir en train de décorer leur sapin, preuve qu’ils n’ont pas fait appel à un décorateur.

Mariah Carey et de son époux qui ont choisi un sapin modeste, mais superbement décoré de boules dorées et argentées, sans oublier la guirlande lumineuse.

Ryan Dorsey qui s’affiche sur la photo en train de décorer le sapin avec son fils. Oui, il n’y a pas que les mamans qui savent décorer l’arbre puisque papa le fait aussi. Dans la famille Dorsey, le sapin est plus court que le père de famille, mais avec ses boules lumineuses de toutes les couleurs, la magie de Noël reste présente.

Chiara Ferragni, le beau sapin vert de taille moyenne est orné de boules et nœuds blancs. Des petites lumières blanches très discrètes viennent combler le tout.

Le côté traditionnel domine

Le côté traditionnel domine

Après ce petit tour d’horizon chez les stars, on peut quand même remarquer qu’elles restent attachées aux traditions. Pour cause : elles sont encore nombreuses à opter pour un sapin naturel, bien vert sublimé de lumières et autres décors majoritairement rouge.

January Jones est sûrement la seule à avoir osé la décoration à prédominance bleue. Elle a effectivement accroché des boules bleues qui se démarquent assez bien du reste.

Et vous, à quoi ressemble votre arbre de Noël cette année ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *