Brad Pitt et Angelina Jolie, boowling à Paris.

Le couple d'amoureux, en vacances en France, a loué un petit boowling à Paris pour l'après midi.

L'actrice qui dans son prochain film "A Mighty Heart" incarne le rôle de la veuve du journaliste assasiné Daniel Pearl, s'est rapprochée de la véritable veuve au doux prénom de Marianne.

 

Elles sont devenues de grandes amies.

Le compagon Brad Pitt, connait également bien cette femme, puisque c'est lui qui en est le producteur du film.

Afin que leurs enfants puissent s'amuser, le couple glamour du showbiz et de Hollywood, ont décidé de s'approprier la salle de bowling "l'acrade du Palace vert", pour une après midi privée. Vive Brad Pitt et Angelina Jolie.

Le propriétaire de la salle, Patrick Bernard, a déclaré au magazine People, qu'il avait été très impressionné de voir l'acteur en papa attentionné:
"Les enfants n'avaient pas assez de force pour envoyer la boule sur  l'allée, et elle s'arrêtait parfois de rouler. Brad a eu l'idée d'aller la  pousser. Il a glissé, et est tombé." Mais il s'est vite rattrapé en faisant une démonstration de ses talents au hockey, jeu auquel "il était vraiment doué".

Si le proriétaire a pu admirer les performances de Brad Pitt en tant que joueur, il a déclaré:
"On doit être le plus petit bowling de tout le pays, on n'en revient toujours pas d'avoir passé l'après-midi avec le couple le plus célèbre du monde".

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *