Britney Spears romance pour son garde du corps ou de son chien

Britney Spears dément toute romance avec son garde du corps

La relation qui unirait la star de la musique Britney Spears à Daimon Shippen, son garde du corps et garde d'enfant, serait purement professionnelle selon les amis de la chanteuse.

La presse a vite fait de la chanteuse et de son nouveau gros bras un couple, après qu'ils aient été vus ensemble à différents endroits de Los Angeles.

"C'est son garde du corps et la nounou des enfants. Ils ne sortent pas ensemble. Il est embarrassé par cette attention soudaine. Mais il se concentre sur son boulot: prendre soin de Britney et des enfants." a déclaré un ami de la popstar au site internet People.com.

Britney Spears achète un nouveau chien

Que fait Britney Spears quand elle n’a rien de particulier à faire ? Elle s’achète un chien. La chanteuse et son garde du corps ont été aperçus, selon le magazine People, dans un magasin d’animaux, vendredi à Bel Air, en Californie. D’où ils sont ressortis avec un nouveau chiot.

Selon un acheteur présent ce jour là, Britney s’est précipité vers la section «chiens» où elle a demandé à voir un Yorkshire à 3.000 dollars. Pas moins! «Il a pris le chien et l’a enlacé aussitôt , elle était étonnant charmante», a raconté cet acheteur.

Elle aurait baptisé son nouveau chien: London. Britney a déjà un Chihuahua. En juin, elle avait acheté une perruche.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *