Cameron Diaz, danger sur internet.

Cameron Diaz, actrice de frelon vert et voix de Shrek, serait potentiellement dangereuse sur le net. virus, malware

La belle Cameron Diaz, top modèle et actrice serait un dangereux prédateur pour votre ordinateur.

 
Cameron Diaz, actrice de frelon vert et voix de Shrek, serait potentiellement dangereuse sur le net. virus, malware

Les sites web impliquant la jeune Cameron Diaz, âgée de 37 ans, tentent d'infecter l'ordinateur d'où provient la demande par des installations de programmes de type 'malware'.

En effet plus de 10% des demandes faites sur l'actrice Cameron Diaz, sur les moteurs de recherche comme yahoo, google, altavista…, proposent des liens sur des sites contenant des virus.

C'est l'éditeur de solutions en sécurité McAfee qui vient de publier une liste des mots clefs des personnalités (people, VIP, showbizz…) qui risquent d'envoyer les internautes sur des sites internet. Les sites malveillants vont tenter d'infecter par un virus ou autre programme espion, la machine de l'internaute.

 

On retrouve à la tête du classement, Cameron Diaz (Shrek 4 ou comédienne dans le Frelon vert) suivi de la séduisante Julia Roberts et de la non moins attirante Jessica Biel.

La quatièrme place est obtenue par un autre mannequin, la magnifique brésilienne Gisele Bundchen

 

Parmi le classement du TOP 10, seuls deux hommes sont présents. Il s'agit de deux acteurs américains : Tom Cruise et Brad Pitt.  Des hommes qui laissent rarement indifférent les jeunes filles.


Il est certain que Camerion Diaz se serait bien passé de ce problème, encore une étoile de plus à son tableau de chasse, la dernière étant celle de 2009 sur la fameuse avenue "Walk of Fame".

Comme quoi la recherche de personnalité connue via les annuaires risque fort d'apporter hélas son lot d'infection virale. Sortez couvert.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *