Christina Aguilera remercie ses fans avec un clip vidéo

Pour remercier ses admirateurs, la nouvelle maman du bébé qu'elle vient de mettre au monde, le petit Max Liron Bratman offre un clip vidéo à tous ses fans.

La nouvelle maman Christina Aguilera offre un titre Save me From Myself de son album Back to Basics à ses fans, et admirateurs, où des images exclusives de son union avec son mari pour la naissance de leur garçon Max Liron Bratman, clip vidéo gratuit sans payer à regarder, pas encore interdie. C'est pas un secret

On peut visionner ce clip gratuit, sans payer, à partir du titre de musique "Save me from myyself" sur le site de la star, composé de plusieurs images exclusives du mariage de Christina Aguilera et de monsieur Bratman.

 

Ce titre est inclus dans son dernier album "Back To Basics". La diva dont le talent n'est pas à la mesure de sa petite taille (1m56) à donner naissance à son bébé ce vendredi (faire une recherche sur le moteur).

Pour la naissance de son premier enfant qui mesure 55 cm pour un poids de 2,775Kg, la chanteuse a décidé d’offrir un cadeau à ses groupies !!!

La vedette de la musique explique que ce clip vidéo lui est cher émotionnellement: "il inclut des extraits de nos vidéos personnelles de notre mariage"

Si vous aussi, vous voulez regarder, écouter, ce nouveau clip vidéo de la très séduisante Christina Aguilera, il vous suffit de cliquer sur le mode lecture du player, pour lancer le mini film en streaming.

 

Laisser vos commentaires et remarques sur ce geste.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *