Danse avec les stars 8 : que nous réservent les candidats et les organisateurs ?

Danse avec les stars 8

Eh oui ! C’est confirmé ! La huitième édition du fameux concours Danse avec les stars est sur le point de commencer. Et pour donner un petit aperçu de ce qui va suivre, les organisateurs de l’émission ont eu l’idée de dévoiler officiellement en images les dix candidats pour cette nouvelle édition. Pour ce faire, une première bande-annonce a été réalisée et diffusée récemment pour le grand plaisir du public, promesse d’une énième émission à succès, riche en émotions.

Plus que quelques jours à patienter

Le premier épisode de Danse avec les stars 8 est prévu pour le samedi 14 octobre prochain, mais déjà, les fans de l’émission peuvent s’attendre à un concours riche en surprises. D’ailleurs, la première du lot est la vidéo promotionnelle que TF1 a diffusée depuis quelques jours pour présenter les dix nouveaux candidats en lisse pour cette édition 2017. Ainsi, à l’issu de ce concours, qui de Sinclair, Elodie, Gossuin Agustin Galiana, Camille Lacourt, Tatiana Silva, Lenni-Kim, Vincent Cerutti, Hapsatou Sy, Joy Esther et Arielle Dombasle succèdera au trône du roi de la danse remporté l’année dernière par Laurent Maistret ? La suite est à suivre sur TF1 à 21 heures, lors du premier épisode.

En attendant, les spectateurs pourront avoir un avant-goût du talent de ces 10 candidats à travers la bande-annonce pour, peut-être, déjà choisir son ou sa favorite (e) du groupe. Il est à noter que les noms de ces 10 danseurs ont été dévoilés quelques semaines auparavant par Yann Barthès.

Danse avec les stars

Une nouvelle équipe à découvrir

D’autres surprises attendent les téléspectateurs lors de cette huitième édition de Danse avec les stars. L’une des plus importantes est l’absence de Laurent Oumac chargé auparavant de la présentation de l’émission. Effectivement, cette année, plusieurs animateurs et animatrices se succèderont sur la scène pour partager ce rôle. On évoquera notamment le nom de Sandrine Quétier. En ce qui concerne le jury, il sera marqué par la présence de Marie-Claude Pietragalla qui prendra la place de Nicolas Archambault. Pour finir, deux grandes personnalités de la danse, à savoir Grégoire Lyonnet et Silvia Notargiacomo brilleront de leur absence pour toute la durée du concours.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *