La date de la finale dévoilée pour Koh-Lanta Cambodge

Koh Lanta 2017 : les cinq commandements pour devenir un fan inconditionnel

Cela fait plusieurs semaines que tous, nous suivons assidument l’émission Koh-Lanta Cambodge sur TF1. Même si cela ne va pas vous plaire, la fin de l’aventure est imminente puisque la date de la finale vient d’être annoncée pour le 16 juin. Il ne nous reste donc plus que quelques aventures à regarder ensemble, mais c’est en partie une bonne nouvelle puisqu’on va enfin connaître qui sera le grand gagnant de cette édition.

De nombreux changements pour cette saison

Dès le début de cette saison, de nouvelles règles ont été portées à la connaissance des aventuriers et des spectateurs. Parmi elles, il y a eu les votes noirs qui peuvent être donnés, les colliers d’immunité que l’on pouvait également donner, … Les épreuves ont été difficiles et les candidats se sont bien débrouillés. Bien sûr, bon nombre d’entre eux ont été éliminés en cours de route, dont Corentin et Kelly furent les derniers en date, mais les autres sont encore là pour nous faire partager des moments parfois très durs.

Koh Lanta Cambodge : la finale dévoilée

La finale se rapproche

Oui, le 16 juin, on connaîtra enfin qui sera le vainqueur de cette aventure, mais d’ici là, il nous reste encore quelques lives à regarder. Ce vendredi, on va justement regarder l’épisode 12 donc à ne pas rater surtout qu’il se focalise sur les colliers d’immunité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *