David Beckham au Los Angeles Galaxy

beckham-david-foot-real-madrid-galaxy

Beckham sera présenté vendredi au Los Angeles Galaxy

beckham-david-foot-real-madrid-galaxyLe footballeur David Beckham va être présenté officiellement vendredi en tant que recrue des Los Angeles Galaxy au cours d'une conférence de presse qui se tiendra au siège du club.

 

Avec un contrat dont le montant global avoisinerait 182 millions d'euros avec le club californien, l'arrivée du milieu de terrain anglais, fait grand bruit et doit apporter crédibilité et une touche hollywoodienne au football nord-américain.

José Mourinho a déclaré: "Ils n'auraient pas pu choisir un joueur plus adéquat pour parvenir à leurs fins", lui qui doit l'affronter au nouveau club de l'international anglais le 21 juillet.


A 32 ans, la star du football, David Beckham

a quitté l'Espagne et son club du Real Madrid pour un championnat de niveau moindre et un club qui n'a cette saison remporté que trois rencontres sur 12 dans le championnat américain la " Major League Soccer ".

"Les supporteurs s'imaginent peut-être que ma seule arrivée va transcender l'équipe et lui faire gagner 10-0 son premier match, et cela m'inquiète", a déclaré Beckham au quotidien britannique The Sun.

Le club Los Angeles Galaxy

a déjà vendu 10.000 abonnements depuis l'annonce de l'arrivée de la talentueuse star et joueur David Beckham, mais la question se pose quant à la capacité de l'Anglais a bien faire jouer l'une des moins bonnes équipes de son championnat.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *