David Hasselhoff en Angleterre pour jouer Capitaine Crochet dans la pièce de théâtre Peter Pan

David Hasselhoff

David Hasselhoff en Angleterre avec sa nouvelle campagne pour le Capitaine Crochet
Le héros de la série américaine Alerte à Malibu et de K-2000, David Hasselhoff, est en Angleterre pour la promotion de sa nouvelle pièce de théâtre Peter Pan, où il incarne le rôle du Capitaine Crochet.

L’acteur âgé de 60 ans, qui a l’air de relancer sa carrière professionnelle dans le milieu théâtrale a été vu pour l’occasion accompagné de sa nouvelle petite chérie de 28 ans de moins que lui, Hayley Roberts.

David Hasselhoff

David Hasselhoff  a apparu en très bonne forme tout en faisant de la marche dans les rues de la ville de Manchester.

L’acteur, qui semble avoir dépassé ses problèmes d’alcool, devra jouer le Capitaine Crochet à Manchester à partir du 9 décembre prochain.

Rappelons-nous que David Hasselhoff avait déjà incarné ce rôle dans la pièce avec le rôle de Peter Pan dans les ville de Wimbledon en 2010 et de Bristol en 2011.

Il a souligné qu’à l’époque, il a  » passé du bon temps en Angleterre, c’est ma deuxième maison ».

Dans le cadre de la promotion de la pièce du théâtre, David Hasselhoff a été même photographié dans le costume du Capitaine Crochet aux côtés de la voiture parlante de la série K 2000,  Kitt.

Célèbre surtout pour son rôle dans Alerte à Malibu, David Hasselhoff devra rester jusqu’au 13 janvier 2013 en Angleterre, pour la pièce de théâtre, mais il a avoué
qu’il compte rester encore plus longtemps.

L’ex-mari de Pamela Bach, semble avoir retrouvé l’amour dans les bras de la jeune Hayley Roberts.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *