David Hasselhoff, star des séries américaines aurait une relation amoureuse avec deux femmes.

Le comédien des séries culte comme « K-2000« , David Hasselhoff avoue sans gêne qu’il a une relation particulière avec les femmes, puisque l’acteur sort avec deux femmes en même temps.

David Hasselhoff aurait une double realtion amoureuse avec deuxfemmes sur deux continents, ses petites amies ne se connaissent pas et son très jalouses.

 

Et pourtant l’acteur été déjà entouré de plusieurs femmes dans le personnage de maitre-sauveteur dans « Alerte à Malibu« , comme la comédienne Pamela Anderson.

Mais quel est son secret ? David Hasselhoff a donc deux compagnes, l’une en Europe et l’autre aux États-unis.

Les secrets de l’acteur David Hasselhoff et de ses petites copines..

 

 

L’acteur David Hasselhoff s’explique qui a cette double relation de couple depuis le divorce de son épouse Pamela Bach avec laquelle il a vécu un mariage qui aura duré 16 ans.

Après cette rupture, David Hasselhoff ne se sent pas de taille à s’engager dans la voie du mariage et à déclarer lors d’une interview dans la presse anglaise:

« J’ai une copine à Paris (France), et une autre à San Francisco (USA), et elles sont vraiment proches de moi ».

Et lorsque l’on demande si elle se connaisse et si elles sont au courant de cette liaison extrêmement particulière, David Hasselhoff s’explique avec un grand sourire:

« Dès qu’elles auront lu cet article, elles le seront… » sans compter que d’après David Hasselhoff: elles sont jalouses !!!

Cela promet de belles news en perspective, non ?

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *