Drew Barrymore est pressée de devenir maman

Drew Barrymore

Drew Barrymore est très excitée de sa grossesse

L’actrice américaine Drew Barrymore a annoncé qu’elle ne peut plus attendre pour devenir maman. Enceinte de son premier enfant avec son mari Will Kopelman, elle parle déjà de son éducation.

Drew Barrymore impatiente de voir son enfant

 

Drew Barrymore impatiente de voir son enfant

En effet, la star a avoué qu’elle s’interroge beaucoup sur sa grossesse et son futur premier enfant, « j’ai tellement hâte d’avoir un enfant, j’aime l’idée qu’ils n’ont pas à faire quelque chose qu’ils n’ont pas envie qu’ils puissent se diriger vers des centres d’intérêt diamétralement différents. Je serais tout de même surprise si mon enfant ne veut pas faire quelque chose qui implique de la nourriture, du vin ou de l’art, mais je l’accepterais.

Je veux créer un environnement amusant, positif pour ma famille » a-t-elle annoncé.

A noter que la blonde vient de racheter un club gay. Elle développe également son propre vignoble.

Elle a souligné qu’elle « adore tourner des films, mais j’aime aussi le vin, la nourriture, les voyages. J’adorerais être un écrivain qui voyage constamment. Je serais tellement comblée. J’adore le vin… je trouve que c’est toujours positif de faire ce que vous aimez vraiment dans la vie, de temps en temps et d’une façon amusante. Je cherche encore. En ce moment, je fais des choses que j’aime et je suis très heureuse à ce sujet. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *