Eté 2017 : zoom sur le maillot corail

Ete 2017 zoom sur le maillot corail

Du bikini au trikini sans oublier le maillot une pièce, le corail est mis à l’honneur pour cet été. Tous les stylistes semblent s’être donné le mot, mais chacun est resté fidèle à son style. Le code couleur à arborer sur les plages est donc le corail, mais dans quel modèle le préféreriez-vous ?

L’une-pièce pour Ted Baker

Certes, le bikini et le trikini sont les principales stars durant les beaux jours, mais le modèle une-pièce n’a pas dit son dernier mot. D’ailleurs, à chaque saison, il débarque avec de nouveaux styles pour allier sa sobriété à une note sexy et ultra-féminine. Chez Ted Baker, l’une-pièce corail de cet été se la joue asymétrique avec un gros volant au niveau du buste pour dissimuler adroitement un port trop décolleté.

Le tankini bounty de Cache-cœur

Même si on a quelques rondeurs à dissimuler, le corail se prête aussi au jeu, mais en version tankini comme le modèle Bounty de Cache-Cœur. Il est aussi bien idéal pour les femmes enceintes que pour les femmes pulpeuses n’ayant pas eu le temps de s’offrir un ventre plat avant l’été.

Le trikini de Lingerie Land

Chez Lingerie Land, le corail prend la forme d’un trikini à col V avec de longues franges. C’est un modèle sexy qui en dévoile assez, mais pas trop. La culotte est de forme standard avec des liens à nouer de part et d’autre. Un élastique de maintien a également été ajouté juste en dessous des bonnets pour que le haut tienne bien en place.

Le bikini de Princesse Tam Tam

Le modèle proposé par la marque est assez girly grâce à ses volants et un peu sporty à cause du style brassière du haut. C’est un modèle assez passe-partout.

Pour celles qui veulent un modèle plus féminin, on opte pour le modèle volanté de Girls in Paris qui se démarque par son gros volant au milieu du dos. Enfin, celles qui veulent se la jouer entièrement sporty iront voir du côté d’Oysho ou de Roxy qui proposent des modèles assez similaires, tout en étant différents.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *