Eva Longoria a deux passions, son métier d’actrice et la cuisine.

Eva Longoria a écrit un livre de cuisine et de l'art culinaire malgré les déboires de son restaurant

Envie de passer du temps dans la cuisine de la belle Eva Longoria.

Eva Longoria a écrit un livre de cuisine et de l'art culinaire malgré les déboires de son restaurant

Malgré les rumeurs de fermeture de son restaurant, Eva Longoria n’en démords pas, la cuisine c’est une grande part dans sa vie.

Ce n’est pas son ex-mari, le basketteur Tony Parker, qui dira le contraire, Eva Longoria adore la cuisine.

Une preuve ? l’actrice Eva Longoria, de la série « Desperate Housewives » où elle incarne le rôle de « Gabrielle Solis« , se met à l’écriture. Elle ne veut pas concurrencer J.K. Rowling, mais offrir sa propre version de l’art culinaire.

Le livre de cuisine de Eva Longoria.

D’autres stars ont déjà ouvert des restaurants comme Sandra Bullock, Ashton Kutcher et même Robert De Niro, mais il faut bien dire que celui de la séduisante Eva Longoria est plus connu pour ses déboires financiers que par sa réputation culinaire.

Prévu à la vente à partir du 5 avril 2011, l’ouvrage de Eva Longoria intitulé « Eva’s Kitchen : Cooking with love for family and friends » ne sera disponible qu’en version anglaise. Mais si le succès est au rendez-vous, une traduction en français n’est pas exclue.

En attendant de pouvoir lire la prose culinaire, regardez gratuitement la bande annonce du film « Le fantôme de mon ex-fiancée » de la belle Eva Longoria. Pour cela, cliquer sur les photos ci-dessous pour lancer la lecture des clips vidéos.

One thought on “Eva Longoria a deux passions, son métier d’actrice et la cuisine.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *