George Clooney a-t-il cédé aux sirènes de la chirurgie esthétique ?

George Clooney a-t-il cédé aux sirènes de la chirurgie esthétique ?

 

A-t-il opté pour une petite lipo ?

Elle court, elle court la rumeur selon laquelle George Clooney n’aurait pas maigri uniquement par sa volonté.

 

En effet, il se murmure que le beau gosse aurait accepté de passer sur le billard pour subir une petite lipo.

La raison de tels doutes ? L’acteur qui se pavanait en maillot de bain sur son yacht en Italie afficha et une grande cicatrice à l’estomac.
Toutefois, selon John Getty, un spécialiste de l’hôpital de Sheffield, interrogé par le magazine Star, ces cicatrices pourraient être liées aux précédentes opérations du dos et du cou de l’acteur de 46 ans, suite à son accident sur les plateaux de « Syriana ».

Alors, lipo ou pas, en tout cas, une seule chose est sûre : à 47 ans, George est toujours aussi  beau en maillot !

One thought on “George Clooney a-t-il cédé aux sirènes de la chirurgie esthétique ?

  1. surement
    bien que je pense qu’il a un beau capital génétique, il a certainement recours à la chirurgie. Par contre, sa mère nina, elle, elle est refaite de partout. Elle va pas nous faire croire qu’elle est comme elle est à son âge. Ce sont des gens tellement riche qu’ils peuvent se permetre de depenser 1000 dollars par semaine pour la chirurgie. En même temps, ils n’ont jamais travaillé en usine comme nos pères. Ces personnes devraient avouer sans honte qu’ils passent par la chirurgie, ça se fait tellement de nos jours.
    Quant à soit-disant la cicatrice, à d’autres mais pas à moi, mon fils s’est fait operer du dos, et les cicatrices pour ce genre d’intervention se font plus hautes et ne sont pas visible à ce point. De plus c’est impossible car quant on se fait operer du dos, c’est assis que ça se pratique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *