« Goodbye Lullaby », l’album émotionnel de Avril Lavigne.

le nouvel album de la chanteuse Avril Lavigne "Goodbye Lullaby", des musiques, des émotions, des sentiments.

Intitulé « Goodbye Lullaby« , la musique de Avril Lavigne vous fera vibrer.

 

le nouvel album de la chanteuse Avril Lavigne "Goodbye Lullaby", des musiques, des émotions, des sentiments.

 

L’album « Goodbye Lullaby« , les réelles émotions de la chanteuse Avril Lavigne.

Après une longue absence de quatre années, la chanteuse Avril Lavigne revient sur son dernier album « Lullaby Goodbye » lors d’une interview à un magazine américain.

La séduisante Avril Lavigne revient d’abords sur la création de cet album qui a débuté en fin d’année 2008 où sa relation avec son mari était déjà instable.

Aussi forte que Lady Gaga, Avril Lavigne détient le même record: Réussir à classer trois titres lors du premier album d’un artiste avec « Let Go« .

Depuis l’arrivée dans les bacs du nouvel album de Avril Lavigne (son quatrième), au début du mois de mars, les ventes explosent ainsi que les téléchargements mp3 sur les boutiques spécialisées.

Avril Lavigne avait livré en avant-première, son premier titre « What the Hell » extrait de cet album pour une émission de TV au mois de janvier. Disponible en deux versions, chaque morceau de musique est l’oeuvre de la belle Avril Lavigne, y compris le bonus caché de la piste 14 « Alice« . La version « Deluxe » comporte en plus des 14 titres de l’album, une
chanson inédite et trois reprises acoustiques.

D’auteurs compositeurs ont mis la main à la pâte, comme Max Martin qui a déjà écrit pour Pink en 2008 et plus récemment Katy Perry, Usher ou encore Britney Spears dont le fameux « Hold It Against Me« .

Lors de son interview Avril Lavigne revient sur l’écriture de certains morceaux, dont la chanson « Goodbye » d’une durée de plus de cinq minutes trente, qui est très puissante émotionnellement. L’artiste explique que durant l’enregistrement de celui-ci en studio, ses larmes l’ont accompagnée et que cela se ressent durant son écoute.

L’album « « Goodbye Lullaby » reprend la vie au quotidien de la chanteuse Avril Lavigne avec ses craintes, ses joies, tous ses sentiments qui l’ont assaillies durant ses deux dernières années.

D’après Avril Lavigne, un mot revient régulièrement lorsque ses amis et ses proches écoutent cet album: « Wow« .

Cela promet pour sa nouvelle tournée mondiale « The Black Star Tour » qui débutera au mois de mai 2011 et qui commencera sur le continent Asiatique. Bien que les pays pour cette tournée n’ont pas encore été totalement divulgués, il est fort à parier que quelques villes en Europe seront dans le lot.

En attendant de pouvoir assister à l’un de ses concerts, retrouvez les clips vidéos en streaming de la très sensible Avril Lavigne dont la vidéo officielle de « What the Hell » extrait de l’album « « Goodbye Lullaby« . Cliquez sur les vignettes ci-dessous pour lancer la musique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *