Goran Visnjic papa pas très légal

Adultère reconnu par l'acteur Goran Visnjic

Le comédien de la série Urgences qui incarne le docteur Kovac a accepté de subir un test de paternité pour déterminer si il est bien le père de l'enfant d'une femme croate.

 

La star de la saga de la télévision, Monsieur Visnjic, marié depuis 1999 au sculpteur Ivana Vrdoljak, a reconnu avoir eu une liaison amoureuse avec Mirela Rupic lors de vacances en célibataire en 2006. Il n'a pu donner d'autres détails concernant cette liaison, car il ne se souvient plus de rien, à cause du décalage horaire et de tout l'alcool qu'il avait ingurgité.

Il a accepté d'effectuer une analyse ADN et a déclaré qu'il est prêt à payer tout ce qui serait nécessaire si cet enfant était le sien. il a par contre précisé, qu'il ne cherchera pas à obtenir la garde de l'enfant.

Le bel et célébre homme a déclaré au magazine croate Story: " Je ne suis pas fier de cette liaison. Mais je suis prêt à en assumer les conséquences. J'ai toujours été contre l'adultère. Je ne comprends toujours pas comment cela a pu arriver ".

Pour mémoire, la star qui avait prêté sa voix au film d'animation l'âge de glace, et sa femme ont adopté au mois d'avril de cette année, un petit garçon prénommé Tin.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *