Grosse colère de Katie Holmes, procès en vue.

Katie Holmes met en procès un magazine US pour mensonge pour 50 millions.

Katie Holmes se fâche contre un magazine people US.

 

Katie Holmes met en procès un magazine US pour mensonge pour 50 millions.

L’actrice Katie Holmes est une vedette qui ne réagit pas dans la précipitation, mais ici elle a vu rouge.

Peu de gens se souvient de son premier rôle au cinéma, en 1997, dans le film « Ice Storm » où elle jouait avec d’autres grandes stars comme Sigourney Weaver, Tobey Maguire ou encore Christina Ricci.

Mais je pense que les propriétaires du magazine people américain « Star Magazine » vont eux se souvenir longtemps de la couverture de ce mois-ci qui lui est consacrée.

Et pour cause Katie Holmes réclame pas moins de 50 millions de dollars (soit environ 30 millions d’euros) pour diffamation.

Katie Holmes attaque en justice un magazine américain spécialisé sur les VIP.

Voilà ce qui arrive lorsqu’on publie un titre sur Katie Holmes, l’épouse de Tom Cruise, indiquant qu’elle atteinte d’une addiction à la drogue: On y gagne uniquement un procès très couteux.

Katie Holmes a déposé plainte au tribunal de Los Angeles contre le magazine et réclame un sérieux dédommagement !!!

Les avocats du couple d’acteurs vont faire une demande pour une valeur de 50 millions de dollars pour mensonges à l’encontre de la séduisante femme, sans compter que le public de cette presse people peut rester sur sa faim.

En effet, lorsque l’on lit l’interview de Katie Holmes, on y trouve essentiellement des informations peu reluisante sur la scientologie mais
rien n’apparaît concernant cette affaire d’addiction et de dépendance. Voilà en tous cas, la bande annonce du prochain film produit par Katie Holmes « Don’t Be Afraid Of The Dark« , ainsi que son film « Phone Games« . Cliquer sur les photos pour regarder ces clips vidéos.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *