Halle Berry, une maman heureuse.

L’actrice Halle Berry a annoncé officiellement qu’elle avait la garde de sa fille.

Halle Berry obtient la garde de Nahla, sa fille.

La petite Nahla de 2 ans a été confié à sa mère, la comédienne Halle Berry que l’on a pu voir dans « Opération Espadon » avec John Travolta et Hugh Jackman.

La charmante Halle Berry avait rompu avec Gabriel Aubry au mois de décembre 2010, mais le problème de la garde de leur petite fille était restée en suspens.

Le 16 février 2011, le juge de la cour de Los Angeles, en Californie (États-unis) a rendu son jugement et a donc accordé le droit de garde à Halle Berry.

 

L’actrice Halle Berry avait suspendu durant quelques jours les scènes de son nouveau film en court de tournage « New Year’s Eve« , dont la sortie dans les salles de cinéma reste prévue pour la fin de cette année.

De nombreuses stars sont au casting de ce film « New Year’s Eve » comme Robert De Niro, Zac Efron, Sarah Jessica Parker, Michelle Pfeiffer. On y retrouvera également Ashton Kutcher du film actuellement en projection avec Natalie Portman (qui vient d’obtenir un oscar pour son rôle dans « Le Lac des cygnes« ).

D’autres grands noms du cinéma devraient peut-être prendre part au tournage. Des rumeurs indiqueraient que Katherine Heigl, Alyssa Milano ou encore Sienna Miller seraient sur une liste possible.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *