Histoire de princes : qui sont les derniers célibataires de sang royal ?

Après l’annonce officielle des fiançailles du chouchou des fans de la royauté à savoir le prince Harry, il ne reste plus que trois cœurs à prendre chez les familles royales. Qui auront la chance de ravir les cœurs de ces trois beaux célibataires aujourd’hui tant convoités ?

Le prince Harry se marie

Cela fait longtemps que le monde attend la suite de la relation entre le prince Harry et l’actrice Meghan Markle. Après avoir fait poireauter le monde pendant de longs mois, le communiqué officiel est finalement tombé le 27 novembre 2017. C’est son Altesse Royale le prince de Galles qui a fait part de ses fiançailles avec l’actrice. Après cette première étape, la date du royal wedding n’a pas tardé puisqu’il sera célébré le 19 mai prochain.

Un évènement désormais tant attendu surtout que contrairement aux précédents couples royaux, ce dernier sera ouvert au public. Quant à savoir qui seront les heureux invités, les informations sont encore tenues secrètes même si quelques détails ont déjà réussi à passer comme la présence des Spice Girls à leur mariage lesquelles vont bien sûr monter sur scène, l’invitation adressée aux membres de l’organisme « Diana Award » (le prince y tient), la robe de mariée signée Ralph & Russo de Meghan et même la lune de miel à 136 000 euros payés par … la belle. Une première, mais la jeune femme a tenu à faire ce cadeau à son futur époux.

Cela signifie que c’est désormais officiel : le prince Harry n’est plus célibataire. Rassurez-vous, il vous reste quelques princes de libre à séduire.

Qui sont ces princes encore célibataires ?

Parmi les plus convoités, on en compte trois seulement à savoir :

  • Le prince Joachim, fils d’Astrid et Lorenz de Belgique :

Le prince Joachim de Belgique

Il est âgé de 26 ans, est officier de marine et s’avère être un homme studieux et posé. Jusqu’à aujourd’hui, il est en couple avec une certaine Victoria, une jolie Espagnole avec qui il vit à Milan. Sans annonce officielle de leur part, le prince est encore considéré « célibataire ».

 

  • Le prince Sébastien, fils du grand-duc Henri et de Maria Teresa :

Le prince Sébastien de Luxembourg

Il est aujourd’hui âgé de 25 ans et est le petit dernier de la famille grand ducale de Luxembourg. Le jeune homme est assez réservé et afin de ne pas prendre ombrage sur ses trois frères et sa sœur, il a décidé de s’engager dans l’armée luxembourgeoise. Une carrière militaire qui le forgera sûrement, mais dans tous les cas, son titre suffit parfois à ravir le cœur de ces dames.

  • Le prince Nikolaï, fils de Joachim et d’Alexandra de Danemark :

Le prince Nikolaï de Danemark

A tout juste 18 ans, le prince Nikolaï fait tourner les têtes. C’est un vrai beau gosse qui a hérité des beaux traits de ses parents. A peine arrivé à la majorité, il est déjà très suivi sur les réseaux sociaux et ses fans s’arrachent ses photos. Le doute n’est plus permis, le prince Nikolaï aura de belles années devant lui, mais reste à savoir qui arrivera à lui passer la corde au cou.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *