Jamel Debbouze et les femmes de sa vie

Jamel Debbouze et les femmes de sa vie

L’humoriste Jamel Debbouze a effectivement, non pas une, mais trois femmes dans sa vie. Qu’on ne se méprenne toutefois pas, car chacune d’elle tient, à leur manière, une place particulière dans sa vie. Elles appartiennent d’ailleurs à trois générations distinctes ce qui fait que tout au long de ses 42 années de vie sur terre, une femme l’a toujours inspiré. Qui sont-elles ?

Fatima Debbouze, sa mère

C’est mère est effectivement son premier amour et celle qui aura toujours une place particulière dans son coeur. Celle-ci l’a toujours soutenu, enfant, adolescent, adulte et maintenant star, père et mari comblé. L’humoriste est très admiratif envers sa mère qui aime particulièrement s’occuper de ses petits-enfants au grand bonheur des parents qui peuvent se retrouver un peu sans les enfants. Dans ses sketchs, Jamel ne cache pas son amour pour sa mère qu’il cite d’ailleurs à maintes reprises. L’intéressée est d’ailleurs présente dans son nouveau spectacle intitulé « Maintenant ou Jamel ».

Jamel Debbouze et Melissa Theuriau

Melissa Theuriau, son épouse

Son épouse, la journaliste Melissa Theuriau est l’une de ces femmes sur qui Jamel sait pouvoir se reposer entièrement. Ils sont mariés depuis près de 10 ans, et sa femme l’a toujours soutenu que ce soit pour ses sketchs ou sa vie en général. Le couple, très fusionnel et très amoureux est aussi solide qu’au premier jour. L’humoriste est totalement admiratif et reconnaissant envers la mère de ses enfants.

Lila, sa fille cadette

Bien sûr, elle est encore une fillette, mais c’est la troisième femme de sa vie. Elle a aujourd’hui six ans, mais mène déjà son père par le bout du nez. Pour lui, sa fille est réellement la prunelle de ses yeux et le papa gâteau ne peut s’empêcher de la couver ou de céder à ses caprices.

Bref, Jamel Debbouze a compris que se reposer sur les femmes de sa vie était son moteur et il n’a pas tort …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *