Jessica Simpson regrette d’avoir pris autant de poids lors de sa grossesse

Jessica Simpson tente de perdre les kilos prises lors de sa grossesse

La chanteuse Jessica Simpson a avoué récemment qu’elle regrette les kilos qu’elle a pris alors qu’elle était enceinte. Elle a confié également qu’elle avait « constamment faim et un très gros appétit ».

Elle a indiqué qu’elle s’est  » laissée aller parce que c’était la première fois que j’étais enceinte et que je voulais en profiter. Je voulais être heureuse de manger tout ce que je désirais. »

Jessica Simpson veut perdre les kilos prise lors de sa grossesse

Jessica Simpson veut perdre les kilos prise lors de sa grossesse

 

Jessica a avoué cependant qu’après avoir accouché de sa jolie fille, Maxwell, elle s’est trouvée face à une réalité horrible : « Je n’avais pas réalisé que le poids pris durant la grossesse ne partait pas en même temps que bébé… ».

Actuelle ambassadrice de Weight Watchers a avoué être soumise à un régime un peu rigide pour perdre du poids.

Elle a signalé aussi qu’elle ne se prive pas des petits plaisirs comme les M&M’s, « j’en mange un et mon désir est satisfait. Je n’ai pas besoin de manger tout le paquet », affirme-t-elle.

En ce qui concerne les critiques sur son poids, Jessica Simpson a indiqué qu’elle s’en foutait, tous ce qu’elle veut c’est être un modèle pour sa fille, « je ne suis pas un top model. Mon corps n’est pas comme celui d’un mannequin. Je suis une femme de tous les jours qui essaie de se sentir bien et en bonne santé pour sa fille, son fiancé et elle-même. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *