Justin Bieber échange son palace en verre contre une villa deux fois moins chère

Après seulement trois mois dans une maison effet Reine des neiges, Justin Bieber déménage. Il va quitter le palace pour une autre villa deux fois moins chère. Question : problèmes financiers ou besoin de changement ? Si on en juge par ce qui lui arrive, la jeune star n’arrive pas à rester tranquille! Qu’il s’agisse de son look, de sa copine ou de sa maison, il a sans cesse une envie de décamper.


Bieber ne veut plus jouer à la reine des glaces !

Certes, il se peut que le chanteur ait des problèmes financiers. Mais avec une maison seulement constituée de fenêtres, il s’est peut être rendu compte que ce n’était pas trop bon pour une intimité assurée. Ou aurait-il réalisé que c’était de très mauvais goût de se prendre pour la reine des glaces avec un palace tout en verre ? De plus, Justin a sûrement réalisé que faire des soirées privées chez soi risque d’engendrer des dégâts avec du verre partout. Le mieux pour lui est de déménager pour éviter de faire d’énormes travaux.

Justin Bieber

Un loyer deux fois moins élevé

On se demande s’il n’a pas assez d’argent pour s’acheter une maison, ou s’il préfère tout simplement l’option de la location. Cette fois-ci, Justin va vivre dans une villa de Beverly Hills. Selon TMZ, le loyer sera de 35 000 dollars par mois, une somme moins importante que le loyer du palace de verre qui s’est élevé à 60 000 dollars. En effet, ce n’est pas un prix à la portée de toutes les bourses, ce qui pourrait expliquer son départ. De plus, son ancienne maison était de très mauvais goût, pas comme celle à venir. Cette fois-ci, il aura une villa qui se compose de cinq chambres, avec vue exceptionnelle.

Leave a Reply