Kanye West : nouvel ambassadeur de Balmain

Kanye West, ambassadeur de Balmain

Entre la mode et le clan Kardashian-Jenner-Disick-West, c’est une histoire d’amour qui marche et qui semble durer dans le temps. Dernièrement, c’est au rappeur du groupe, Kanye West, qu’une nouvelle marque s’intéresse pour en faire son ambassadeur à savoir Balmain. Ce sera sans son épouse, la pulpeuse Kim Kardashian, que le papa de North et de Saint endossera le rôle du général dans la collection « Balmain Army est de retour ».

La photo de la nouvelle campagne

Pour le lancement de cette nouvelle campagne, la première photo publiée met en scène Kanye West en train de chuter et le top model Joan Smalls qui souhaite le rattraper.

Alors que la belle y porte une tenue Balmain de sa collection automne-hiver 2016-2017, notre homme arbore une veste custom signé par le directeur artistique de la marque, lequel est d’ailleurs un ami proche de Kanye West. La veste en question a été conçue pour le Met gala du Costume Institue.

Kanye West, de nouveau ambassadeur de Balmain

Rappelons que ce n’est pas la première fois que Kanye West pose pour Balmain, puisqu’il a déjà figuré dans une précédente campagne publicitaire pour la saison printemps-été 2015. Cette fois-là, il était accompagné de son épouse Kim Kardashian.

Il a également travaillé en collaboration avec Olivier Rousteing pour créer des tenues pour les trois sœurs Kardashian à savoir Kim, Kourtney et Khloé, pour leurs demi-sœurs Kendall et Kylie Jenner ainsi que pour leurs parents, Kris et Caitlyn Jenner. Ces derniers ont porté ces tenues durant le défilé YEEZY Season 3 qui s’est déroulé en février au Madison Square Garden, New York.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *