Kate Middleton inquiète quant au rôle de ses enfants au mariage de Pippa

Kate Middleton un peu inquiète durant la Garden Party de la Reine Elizabeth II

Comme toujours, Kate Middleton était superbement élégante pour assister à la première Garden Party organisée annuellement par la Reine Elizabeth II. Elle portait, pour l’occasion, une robe-manteau de couleur bleue ciel, signée Christopher Kane.

Plus de 8 000 invités

La première Garden Party en plein air de l’année est devenue une tradition ancestrale pour la famille royale. La Reine Elizabeth II tient d’ailleurs à la perpétuer pour afficher toute sa reconnaissance à ceux dont le travail améliore jour après jour la vie de la communauté. Pour l’édition 2017, les festivités se sont déroulées le 16 mai dernier au Palais de Buckingham avec quelques 8 000 invités.

Avant cette date, le Prince William et la Duchesse Catherine de Cambridge se sont déjà rendus au palais avec le Prince Harry pour organiser une fête pour les enfants des militaires qui ont trouvé la mort en service. Il faut savoir qu’outre la Garden Party qu’elle organise elle-même, la Reine a autorisé à ce qu’il y en ait trois autres au palais.

Première Garden Party de l'année 2017 de la Reine Elizabeth II

Des invités royaux

Parmi les invités de la Reine, on a vu sur place le prince Edward, le duc d’Edimbourg, la princesse Beatrice d’York, la princesse Anne, le prince Michael de Kent et le duc de Kent.

Des parents inquiets

Durant la fête, Kate Middleton a confié ses inquiétudes quant aux comportements de ses enfants durant le mariage de Pippa Middleton. Il faut dire que le prince George et la princesse Charlotte sont encore turbulents, comme tous les enfants de leur âge, et la Duchesse craint un peu qu’ils ne remplissent pas bien leur rôle de petit page et de demoiselle d’honneur.

Le prince William a également évoqué, la turbulence de son fils qui fait, selon lui, beaucoup de bruit lorsqu’il n’est pas sur sa Nintendo.

Quoi qu’il en soit, le mariage s’est bien déroulé, les enfants royaux ont bien rempli leur mission et tata Pippa est désormais mariée avec James Matthews.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *