Katy Perry est élue la Femme de l’année

Katy Perry

Katy Perry est la Femme de l’année

La très splendide Katy Perry vient d’être consacrée Femme de l’année par le magazine de musique Billboard. Elle succède ainsi à Taylor Swift.

Avec ses nombreux titres à succès depuis I kissed a girl, elle a réussi à vendre des millions d’albums et 48 millions de singles.

Une année tourmentée également pour la chanteuse qui a divorcé de son époux, l’acteur britannique Russell Brand, son amourette avec John Mayer…

Katy Perry élue Femme de l’année

katy perry

Actuellement, Katy Perry est l’une des pop star le plus suivies sur les réseaux sociaux, notamment Twitter avec environ 27 millions de followers.

L’année dernière, Katy, à 27 ans, a été classée par Forbes parmi les stars et les chanteuses les plus riches au monde avec 44 millions de dollars de gain par an.

Le prix de Femme de l’année lui sera décerné en novembre prochain pendant la cérémonie des Billboard Women in Music.

Pour le directeur de la rédaction de Billboard, le fait de choisir Katy Perry pour cet Award est du au fait qu’elle « est entrée dans l’industrie musicale il n’y a même pas cinq ans et a déjà accompli plus de choses que la plupart des artistes peuvent espérer accomplir en une carrière entière. Nous sommes ravis de célébrer ses incroyables réalisations et sa formidable dernière année en l’honorant du titre de femme Billboard de l’année. Avec ce qui semble être un flot ininterrompu de records, de hits au sommet des charts, couplés avec son style frais et unique, Katy Perry est l’une des actrices les plus excitantes et les plus inspirantes de l’industrie musicale aujourd’hui. »

La belle chanteuse est en tournée actuellement en Japon pour promouvoir son film documentaire Katy Perry : Part of me 3D.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *