Keira Knightley, à la couverture de Vogue US

Keira Knightley

Keira Knightley fait la couverture de Vogue US

Alors qu’elle est en plein promotion, pour son nouveau film Anna Karenina, la sublime Keira Knightley, fait la couverture du magazine emblématique Vogue US pour le numéro du mois d’octobre.

De nature mystérieuse, qui n’aime pas aire beaucoup de confidence l’actrice, qui porte du Chanel sur la couverture de Vogue, se laisse aller pour quelques réponses.

Keira Knightley fait la couverture de Vogue US

keira knightley couverture vogue

Keira Knightley a en fit répondu à quelques questions notamment sur e fait qu’elle ne souhaite pas être une mère au foyer selon elle, « n’importe qui a le droit de le faire, homme ou femme bien entendu. »

Keira qui s’est éloigné un peu d’Hollywood a souligné qu’elle n’est pas « le genre de femmes qui aiment les rôles type « je me déshabille, ». Beaucoup de gens veulent jouer de simples personnages héroïques, mais je ne trouve pas ça convaincant.
C’est beaucoup plus intéressant de jouer des personnes dont on a du mal à comprendre les décisions. »

A propos de son dernier film sur le personnage d’Anna Karenina, la brunette a indiqué qu’elle avait lu le livre alors qu’elle était adolescente, selon elle Anna est «  à la fois méchante, mauvaise, mais c’est une héroïne. Elle peut être incroyablement vaniteuse et manipulatrice. Elle enfreint son propre code moral, elle vit avec la honte et le dégoût. C’est tout cela qui l’a rend fascinante. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *