Kim Kardashian en maillot : son généreux popotin affole ses fans

Kim Kardashian Fessier

Kim Kardashian est une icône de charme connue pour son fessier généreux qui a le don de susciter les fantasmes et les polémiques. La belle prend d’ailleurs plaisir à mettre en valeur son popotin tantôt avec des tenues ultra-moulantes tantôt dans le plus simple appareil ou tout récemment en maillot de bain griffés. Et comme on peut l’imaginer, quand la jolie Kim se met en maillot de bain, le string s’impose … Les clichés de ses vacances au Mexique ont quasiment scandalisé la toile et une question bien connue est remontée en surface : s’est-elle offerte une chirurgie esthétique des fesses ?

Les vacances de printemps au Mexique

Malgré un emploi de temps super chargé, Kim Kardashian a tenu à passer, comme tous les étudiants, un Spring Break et elle a choisi le Mexique comme destination. Elle y est allée avec ses proches dont sa sœur Kourtney. Comme à chacun de ses séjours sur le sol mexicain, sa petite troupe a élu domicile à Casa Aramara, qui appartient à Joe Francis, producteur et ami de la famille.

Si pour Kim et sa famille, ses vacances étaient un repos bien mérité, pour les photographes, c’était une occasion pour faire exploser les tabloïds avec des photos de notre pulpeuse brune en maillot de bain. Les internautes ont tous pu admirer la belle en petite tenue avec son fessier bien mis en valeur.

 

✌🏽

Une publication partagée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Au vu de tous ces clichés, l’on se demande encore si Kim n’aurait pas eu recours à la chirurgie esthétique pour façonner ainsi sa silhouette. La question lui a été posée plus d’une fois, mais elle n’a jamais consenti à y répondre.

Tout ce que l’on sait, c’est qu’elle fait du sport pour entretenir ses formes et au Mexique, en place de sport, on a pu voir la maman de North et Saint, faire une marche sur la plage avec ses grandes amies Larsa Pippen et Brittny Gastineau.

De retour aux Etats-Unis

Après cette courte escapade sous le soleil mexicain, Mme West est déjà de retour aux Etats-Unis et on la trouve déjà à pied d’œuvre dans ses interminables soirées mondaines.

Lundi 1er mai, elle a assisté au Met Gala 2017 laquelle était consacrée à la créatrie Rei Kawakubo et le vendredi 5 mai, elle est allée déjeuner avec sa mère, ses sœurs et un ami, Jonathan Cheban.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *