Kim Kardashian : des photos nues dans le désert après l’annonce de sa maladie

Kim Kardashian’s Nude Desert Shoot

Que Kim Kardashian pose nue n’est plus une nouveauté qui peut choquer et tous ses fans le sait. Toutefois, quand de nouveaux clichés d’elle en tenue d’Eve débarquent sur la toile, ils font toujours un buzz, car avouons-le, la belle Kim est l’objet de fantasmes de nombreuses personnes. C’est dans le désert que Mme West a décidé d’immortaliser, une fois de plus, son corps de rêve dans l’objectif.

Sneak peek of my desert shoot. All of the pics will be up on my app tomorrow and KimKardashianWest.com

Une publication partagée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

« J’ai fait un shooting dans le désert tout en sachant que j’essayais d’être enceinte et je voulais savourer ce moment. Nous sommes allés dans le désert, nous nous sommes amusés et nous avons fait ça super vite. Nous avons mangé du KFC à l’aller et des burgers et des donuts de chez In-N-Out au retour », précise Kim sur son site.

Kanye West la soutient

Même si beaucoup de maris éviteraient à leurs femmes de poser complètement nue, Kanye West lui est plutôt cool vis-à-vis de la chose. Mieux encore, il comprend totalement sa femme et la soutient d’ailleurs dans ce shooting dans le désert. Le rappeur a effectivement déclaré que c’est pour sa femme un moyen de retrouver son pouvoir et sa gloire et quoi de mieux que d’exposer son beau corps pour se sentir invincible.

Pour Kim, cette séance photo sexy a eu un côté libérateur puisqu’elle prouve ainsi que ses formes généreuses, elle assume et que sa maladie, elle accepte.

Kim Kardashian, Photos nues dans le désert

Kim, malade ?

Ce n’est plus un scoop, mais pour le cas où quelques retardataires ne sont pas encore à jour sur les infos Kim, rappelons que la belle a annoncé, dans son émission de télé-réalité L’incroyable famille Kardashian (Keeping Up with the Kardashians en anglais) qu’elle était atteinte de psoriasis. Il s’agit d’une affection de la peau qui ne soigne pas et dont elle ne rougit pas.

Toutefois, pour faire descendre la pilule, elle a décidé de faire un shooting complètement nue dans le désert.

KimKardashianWest.com

Une publication partagée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Oui, à chacun sa manière de surmonter les mauvaises nouvelles et comme elle l’a si bien déclaré, elle veut juste faire des trucs funs et artistiques. Elle n’hésite donc pas à s’allonger nue sur le sable chaud du désert avec des traits blancs pour bien sculpter ses formes.

La nudité, Kim en est fan

Poser une énième fois, nue devant les photographes, est devenue une habitude pour Kim même si ses followers sont toujours quelques peu surpris. Il faut dire que la séance du désert a été précédée de son shooting prégrossesse qui a également fait le buzz.

One thought on “Kim Kardashian : des photos nues dans le désert après l’annonce de sa maladie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *