Koh-Lanta 2017 : le duo Corentin et Kelly éliminé

Au terme du 11ème épisode de Koh-Lanta 2017, c’est Corentin qui a été éliminé et a, malheureusement, entraîné dans sa chute sa binôme Kelly. C’est effectivement la règle instaurée lors de la formation des binômes. Aujourd’hui, ils ne sont plus que six, mais bien des surprises les attendent encore. Retour sur l’épisode en binôme mixte…

La formation des binômes

Cela s’est fait à partir d’un tirage au sort qui a rassemblé Claire et Sébastien, Clémentine et Frédéric, Mathilde et Vincent et Kelly et Corentin.

L’épreuve de confort

L’épreuve de confort consistait à transporter, dans un seau troué, de l’eau que l’autre devait ensuite jeter à sa partenaire qui devait récupérer le tout dans un autre seau et remplir un bambou avant les autres duos. Pour corser encore un peu plus la compétition, les candidats devaient suivre un parcours semé d’obstacles. Claire et Sébastien sont les premiers à avoir remporté le défi et ont gagné le voyage à Kep, Cambodge.

L’épreuve d’immunité

Durant cette épreuve, les binômes étaient liés à une corde et devaient suivre un parcours indiqué par le cordage lequel passait sous les rondins et autour des poteaux. Une fois sortis du chemin, ils devaient se libérer de la corde en la faisant sortir d’un labyrinthe, tout cela, à l’aveugle bien caché derrière des barreaux. Là encore, Claire et Sébastien l’ont remporté les protégeant de l’élimination du conseil.

Deux binômes en danger

Pour Claire et Sébastien, le pire est passé tandis que le duo Clémentine et Frédéric ne risquait pas grand-chose vu que Clémentine avait un collier d’immunité. Il restait alors les duos Mathilde et Vincent et Kelly et Corentin qui se trouvaient sur la sellette. Pour éviter l’élimination, ces derniers sont partis en quête de collier d’immunité, mais en vain.

11e épreuve Koh Lanta 2017 : Corentin et Kelly éliminés

Finalement, après plein de suspens, Corentin tombe entraînant fatalement sa partenaire Kelly.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *