Koh Lanta Cambodge : le couple Mathilde et Bastien toujours aussi amoureux

Mathilde et Bastien se sont rencontrés durant leur participation à Koh Lanta Cambodge. Si durant le jeu, rien ne s’est rien passé entre eux, une fois sur le sol français, ils n’ont pas perdu de temps pour se mettre en couple. Un mois après, on les retrouve toujours aussi amoureux avec photo à l’appui.

Koh Lanta : une aventure pour faire des rencontres ?

Koh Lanta est une épreuve difficile à tous les niveaux et tous les participants le savent. D’ailleurs, il faut vraiment avoir l’âme d’un aventurier pour vouloir y participer. Malgré la dure réalité qu’ils y vivent, quelques-uns ont réussi à y trouver le bonheur à l’instar de Bastien et Mathilde, qui au fil des jours, se sont découvert un sentiment plus fort que la simple amitié ou rivalité qui oppose souvent les concourants.

Bastien et Mathilde de Koh Lanta Cambodge : toujours aussi amoureux

Cette expérience leur a permis de se rapprocher et dès le début de l’aventure, ils se sont toujours bien entendu. Durant le séjour au Cambodge, il ne s’est toutefois rien passé entre eux, mais de retour en France, les choses sont devenues plus sérieuses.

En effet, à l’issue de l’aventure et une fois de retour sur le sol français, les aventuriers se sont donné rendez-vous et nos deux tourtereaux étaient de la partie. A partir de là, ils se sont revus et depuis que lui a vendu sa pizzeria et qu’elle a pris une année sabbatique, ils ne se sont plus quittés.

Un mois après, on les retrouve toujours aussi amoureux sur une photo capturée par leurs fans. Un baiser langoureux que la belle commente avec humour par un « Trop d’sentimennnnnnnts ! ».

Bref, voilà un commentaire prometteur sur ce qui va suivre.

One thought on “Koh Lanta Cambodge : le couple Mathilde et Bastien toujours aussi amoureux

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *