Koh-Lanta Cambodge : Vincent se confie et parle de sa prise de poids

Vincent Koh Lanta, sa reprise de poids

C’est bien connu : Koh-Lanta n’est pas fait pour les faux-jetons. Même les plus résistants y perdent parfois leur moyen et que les candidats y perdent du poids n’est plus nouveau. Il serait même surprenant si des candidats gardent leur poids ou en prennent puisque l’aventure est assez rude. Depuis le début de l’aventure au Cambodge, on a par exemple vu Sandro avec 16 kg de moins après son élimination ou encore Corentin, avec 14 kg de moins. Vincent, quant à lui, en a également perdu au début, mais a vite fini par recouvrer la perte et en a même gagné 5 kg de plus. L’aventurier se confie sur sa reprise de poids et sa famille …

La reprise de poids

A son arrivée sur l’île, Vincent a perdu plusieurs kilos qu’il a vite retrouvés lorsqu’il a été éliminé. Il en a d’ailleurs gagné cinq de plus depuis la fin de l’aventure et c’est sur le ton de la plaisanterie qu’il disait qu’il devait retourner à Koh-Lanta pour reperdre du poids. Une plaisanterie qui a, semble-t-il, été réalisée puisque l’ancien rugbyman a réintégré le camp, ce qui a surpris les autres aventuriers.

La vie sur l’île

Vincent Koh Lanta

Parlant de sa vie sur l’île, Vincent déclare ne pas avoir souffert du manque de nourriture durant l’aventure. Le plus dur pour lui, c’était d’être éloigné de sa femme Marine qui était enceinte durant le tournage et de son premier fils, Gaspard, 2 ans. Il a effectivement avoué que le fait de rester sans nouvelles était la plus terrible des épreuves qu’il ait endurées durant l’aventure. Heureusement, il a pu rentrer à temps pour assister à la naissance d’un deuxième petit garçon, le 25 avril dernier.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *