Koh Lanta : avant de partir, Claire donne son vote noir à Clémentine, pourquoi ?

Claire : pourquoi a-t-elle transmis son vote noir à Clémentine ?

A l’issue du 12e épisode de Koh Lanta Cambodge qui est passé le vendredi 26 mai, Claire fut éliminée tandis que Mathilde a été sauvée de justesse grâce à un collier d’immunité qu’elle a trouvé. Avant de quitter l’aventure, elle a dû transmettre son vote noir à un autre aventurier et elle a choisi Clémentine. Un choix que les internautes ont du mal à comprendre aujourd’hui encore. Quelques jours après son élimination et l’esprit plus clair, Claire nous confie les raisons de son choix …

Une élimination inattendue pour Claire

Sur l’île de Cambodge, Claire figure parmi les aventuriers appréciés des internautes et des autres aventuriers. Son élimination a donc été une mauvaise surprise tant pour elle que pour ses followers. Il faut savoir que la jeune femme avait moins de voix contre elle que Mathilde, mais cette dernière a sorti au dernier moment le collier d’immunité qu’elle a déniché plus tôt dans la soirée. Le jury n’avait donc d’autres choix que d’éliminer Claire.

Des adieux bouleversants

Claire Koh Lanta : pourquoi a-t-elle transmis son vote noir à Clémentine ?

Pour la candidate, cette élimination n’était pas du tout au programme. La nouvelle l’a donc bouleversée et c’est en larmes qu’elle a fait ses adieux aux autres candidats avec qui elle a passé près de 30 jours dans les conditions difficiles de Koh Lanta. C’est malheureusement dans cet état d’esprit qu’elle a transmis son vote noir à Clémentine, laquelle a pourtant voté contre elle durant le conseil.

Quelques jours plus tard, elle explique que dans un tel état, elle était incapable de choisir entre les trois garçons qu’elle appréciait tous et entre qui, elle ne voulait pas choisir. Elle a aussi reconnu que Clémentine était partie pour se classer en finale et qu’elle lui fait confiance pour utiliser son vote noir à bon escient.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *