Kristen Stewart ne veut plus évoquer son histoire avec Robert Pattinson

Kristen Stewart

Kristen Stewart ne veut plus parler de Robert Pattinson

La star de Twilight Kristen Stewart s’est bel et bien fait comprendre cette fois…elle ne veut plus parler de sa rupture avec Robert Pattinson.

L’actrice qui est en plein évolution avec ses récentes sorties de films. Tentant de toutes les manières à se relever après cette période difficile par laquelle elle est passée.

Insultée, détestée, Kristen Stewart travaille comme jamais.

Kristen Stewart


En effet, la star de 22 ans venait de faire une splendide apparition au festival de Toronto.

Lors d’une conférence de presse à l’honneur de son nouveau film Sur la route, une journalise a osé lui parer de Robert Pattinson.

En effet, la journaliste a avoué avoir voulu faire parer l’actrice de son ex-amant à travers une question détournée.« Je me suis risquée à lui demander si c’était un soulagement de jouer Marylou, pour elle qui était observée 24h/24. Marylou, qui fait ce qu’elle veut sans jamais rendre de comptes. Marylou, qui est libre ». Elle a continué que « Kristen Stuart m’a jeté un regard qui m’a donné envie de démissionner et de sauter par la fenêtre du 10ème étage »,

Mais en tout professionnalisme, la starlette reprend son calme pour répondre : « connaitre les gens derrière les personnages les rend beaucoup plus facile à jouer ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *