La chanteuse de « candyman » est maman. La chanteuse Christina Aguilera a accouché ce vendredi 11 janv

Le petit garçon prénommé Max Liron, fait la joie depuis ce vendredi 16 heures, de la chanteuse Christina Aguilera et de son papa.

 

Alors qu'une autre star du show-biz et des soirées en discothèque, Nicole Richie accouchée dans le même hôpital, le même jour. Les fans de la belle Christina Aguilera étaient aux anges.

 

La naissance du bébé au Cedars-Sinai Medical Center, à Los Angeles, a provoqué une grande émotion à son papa Jordan Bratman. Les deux parents se sont empressés d'envoyer des sms à la famille du couple, aux amis et proches.

Sur celui-ci, on pouvait lire: "Le bébé est arrivé. Maman et papa vont bien". Bien qu'il ne s'agisse pas d'une grande surprise en ce qui concerne le bébé, celui du prénom est resté secret pendant un long moment, mais a été dévoilé; ce sera Monsieur Max Liron Bratman.

Le poupon pesant à la naissance 2,8 Kg (Kilogramme) se porte très bien, ainsi que sa jeune maman de 27 ans.

 

Pour rappel, la presse à scandale de la jet-set avait informé, au mois de novembre, que le couple avait été surpris dans une boutique de Beverly Hills effectuant des achats d'articles pour bébé de couleur bleus.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *