La chanteuse Victoria Beckham, l’ex Spice Girl, et pour un pourboire de plus…

La star de l'ancien groupe Spice Girl qui repart prochainement en tournée, aurait refusé de laisser un pourboire à une serveuse.

Victoria Beckham et son amie Katie Holmes, l'épouse de l'acteur Tom Cruise sont parties déjeuner dans un restaurant de la ville du cinéma Hollywood.

 

Mais après que l'actrice de Batman Begins a payé l'addition, les deux amies sont parties sans laisser de pourboire, ce qui est pourtant monnaie courante aux États-Unis.

Selon le journal Baltimore Sun, la serveuse déçue a tenté de rattraper les deux stars afin de leur réclamer le pourboire en question mais elle a aussitôt été stoppée par l'équipe de sécurité de Victoria Beckham.

L'attitude de la vedette Posh Spice est d'autant plus paradoxale qu'elle vient d'emménager à Los Angeles avec ses trois fils et son mari, le footballeur David Beckham après qu'il a signé un contrat de plusieurs millions de dollars avec le club de football de Los Angeles.

Malgré le compte en banque faramineux du couple, David Beckham a déclaré que sa femme était très attentive aux dépenses de son époux:
"Victoria sait me dire 'Tu ne peux pas payer pour ça.' Au restaurant, elle me demande toujours de prendre une bouteille de vin peu onéreuse, alors je lui fais croire que la bouteille ne coûte que 15 livres (22 euros) lorsque c'est vraiment plus cher. C'est elle dans notre couple qui gère l'argent."

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *