La séduisante Kylie Minogue veut un bébé, un traitement pour devenir enceinte, vidéo gratuite.

La star de la musique, Kylie Minogue prête à tenter un traitement pour augmenter sa fertilité.

La vedette du film "Moulin rouge" se sent l'âme d'une mère et attend un enfant avec impatiente, son compagnon d'amour dans la vie Olivier Martinez, le désire également.

 

La chanteuse et actrice va expérimenter un nouveau traitement dit révolutionnaire, car suite à un cancer du sein, la belle et amoureuse avait du subir des séances de chimiothérapie.

Ces dernières ayant entamé les chances de grossesse pour la chanteuse qui multiple les tubes et les hits, comme son dernier carton: "in your eyes", dont le vidéo clip est disponible en bas de l'article.

A 39 ans, la très belle VIP et star du showbiz voudrait donner naissance pour l'amour de la relation avec son ami Olivier Martinez. De son coté, l'homme est impatient de devenir papa.

La déclaration d'un ami de la vedette musicale à indiqué: "Le temps passe et elle veut fonder une famille dès que possible. Elle se renseigne actuellement pour savoir si sa santé physique est assez bonne pour subir cette opération.  Elle adore les enfants et a toujours désiré en avoir."

Si vous désirez regarder et écouter gratuitement, le clip vidéo de Kylie Minogue, in you eyes, il suffit de cliquer sur l'image pour lancer le mode lecture.

  

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *