La star du catch Hulk Hogan hospitalisé en urgence.

Le roi du ring de catch, la star du ctach américan Hulk Hogan subi des opérations du dos, sa santé est immortelle et indestructible selon la légende.

La star du catch Hulk Hogan hospitalisé en urgence.

Le roi du ring de catch, la star du ctach américan Hulk Hogan subi des opérations du dos, sa santé est immortelle et indestructible selon la légende.Si le nom de Hulk Hogan, ne vous dis rien, c'est que les matchs de catch ne vous intéresses pas.

Hulk Hogan est devenu une légende vivante pour les fans de catch américain. Hulk Hogan a profité de sa notoriété pour devenir une star de télévision dans des séries comme "caraibes off shores" .

Hulk Hogan a même eu sa propre émission de télé réalité dans "Le monde merveilleux de Hulk Hogan".

Déjà opéré au dos en début d'année, la star de 57 ans, a du être hospitalisé suite à une violente douleur dans le dos, alors qu'il se promené sur la plage en train de ramasser des coquillages en compagnie de sa petite copine Jennifer a t il déclaré.

Des rumeurs de santé ont filtré par les médecins qui pensent que Hulk Hogan s'est déchiré un muscle du dos, mais ils ont encore besoin d'effectuer quelques examens (IRM) pour s'en assurer.

Toujours prêt à monter son invulnérabilité, Hulk Hogan a même indiqué: "L'immortel Hulk Hogan est va se remettre sur ses pieds."

One thought on “La star du catch Hulk Hogan hospitalisé en urgence.

  1. On est avec toi !!!
    Il va vite se remettre sur pied…. Hulk Hogan est une véritable bête de la nature…

    Je suis avec toi !!!! Hoganmania !!!! tu es immortel !!!

    Ton plus grand fan….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *