La star et ténor Pavarotti va bien

lucianio-pavarotti-nicoletta-mantovani-mariage-cancer

L'épouse du maître de l'opéra Luciano Pavarotti dit que le ténor va bien

lucianio-pavarotti-nicoletta-mantovani-mariage-cancerSuite à l'opération médicale, en jullet 2006, le célèbre ténor italien Luciano Pavarotti se porte mieux et prépare un disque, a affirmé mardi son épouse Nicoletta Mantovani, citée par l'agence Ansa. Les medecins avaient diagnostiqués un cancer du pancréas. La star avait alors été hospitalisé.

 

Elle a déclaré: " On ne peut jamais rien dire avec cette maladie, mais je pense que Luciano s'en sortira, il va bien. Il achève le cinquième cycle de chimiothérapie, il n'a pas perdu un cheveu et surtout il n'a pas maigri ", lors d'une cérémonie qui rendait hommage à son mari, sur l'île de Ischia, située face à Naples.

Mme Mantovani a précisé: " Il affronte avec détermination et courage tous les traitements que cette maladie requiert et il a un grand soutien de toute la famille réunie autour de lui ".

Le célèbre ténor "enregistre un disque de musiques sacrées où il chante en duo avec d'autres musiciens", a continué son épouse.

"Et en ce qui concerne les concerts, nous pensons reprendre le 'Farewell Tour' qui a été interrompu justement en raison de l'aggravation de son état de santé", a-t-elle assuré.

Luciano Pavarotti, agé de 71 ans, avait annulé tous ses concert de sa tournée d'adieu, lorsqu'il a été opéré du cancer.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *