La star Lindsay Lohan ruinée ! Fauchée, elle demande de l’argent et des prêts à ses amis.

Lindsay Lohan avait une fortune colossale. Avait car aujourd'hui sa fortune, c’est du passé. Ruine, sans un sous, la femme fait la quête.

 

Il est vrai qu'entre ses problèmes de drogues, d'alcool et toutes ses cures de désintoxications pour ceux-ci, la jeune femme et belle Lindsay Lohan dépense sans compter.

Une source intime de la star de la jetset confie à un quotidien américain:"Lindsay a ouvertement demandé la charité à plusieurs de ses amis. Elle n'a plus un rond en poche."

"Lindsay ferait officieusement de la promo pour Ariva, en s'assurant d'être photographiée avec un patch anti-tabac sur elle à chaque fois qu'elle sort. La marque a officiellement démenti que Lindsay serait leur nouvelle égérie bien qu'il semble que la star ait reçu de l'argent d'eux cette semaine." a ajouté une autre indiscrétion.

La célèbre et séduisante femme est connue pour ne pas regarder à la dépense, comme les nuits d'hôtel à plus de 1 million de dollars.

Une estimation récente indique que la chanteuse aurait lâché plus de 137 millions de dollars dans les différentes cures de désintoxication du à sa consommation de drogue et d'alcool. Il faut en plus ajouter les quelques milliers de dollars supplémentaires pour payer ses amendes liées à ces mêmes problèmes lors de contrôle routier et frais de justice.

Le clip vidéo ci dessous gratuit, vous ne payer rien pour le visionner en est une preuve.

La jetsetteuse n'a pas eu peur de faire des fêtes, qui lui coûte plus de 500 000 Dollars, juste pour inviter quelques amis et proches comme Paris Hilton.

Dernièrement, elle a du vendre son appartement de Los Angeles pour une valeur de près de 3 millions de dollars ainsi que sa propriété de New York. En effet, elle est incapable de rembourser les emprunts qu'elle avait demandé pour acquérir ses demeures.

Des rumeurs prétendent qu'elle aurait contacté des journalistes pour leurs vendre des clichés de sa famille lors des fêtes de Thanksgiving.

Si vous désirez voir une vidéo de Lindsay Lohan et de ses frasques en voiture, cliquer sur le mode lecture. Laisser vos commentaires sur Lindsay.

  

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *