La vérité sur la bagarre entre Christina Aguilera et Julianne Hough.

La verité sur la rumeur de bagarre violente entre les stars Christina Aguilera et Julianne Hough.

La scène s’est passée lors des « Golden Globes Awards« : boxe entre Christina Aguilera et Julianne Hough.

La verité sur la rumeur de bagarre violente entre les stars Christina Aguilera et Julianne Hough.

Le monde des paillettes de Hollywood est merveilleux, mais lorsque qu’une star comme Christina Aguilera s’en prend ouvertement hors champs des caméras à une vedette, on retombe dans la réalité de tous les jours.On ne connaissait pas Christina Aguilera sous cette facette bien au contraire…

 

Quant elle avait accompagné Madonna et Britney Spears, lors de l’inauguration des « MTV Video Music Awards« , on était loin de penser que la scène très violente que nous a imposé Christina Aguilera aurait vu le jour, un jour !!!

Dispute, agression et bagarre entre Christina Aguilera et Julianne Hough.

 

Christina Aguilera était venu pour la promotion de son film « Burlesque » dont l’album de la bande originale a plus de succès que le nombre d’entrées du film. Mais que s’était-il passé entre Christina Aguilera et Julianne Hough ?

A en croire, les deux vedettes incriminées, Christina Aguilera et Julianne Hough: Rien !!!! La très séduisante Christina Aguilera a voulu mettre les choses au clair depuis son blog, ce ne sont que des rumeurs, rien de cela ne s’est
réellement produit.

Alors qui croire, la presse people et les sites internet qui relient ces informations ou Christina Aguilera. Et bien personnellement et pour une fois, je serais enclin à prendre partie pour Christina Aguilera.

Car franchement, ne trouvez-vous pas étrange le fait que lors d’une telle cérémonie qui est couverte par des dizaines de caméras et de reporters, aucune vidéo sur le fait n’a été filmé ?

Aller je vous propose de regarder en streaming la bande annonce « trailer » en version française du film Burlesque avec Christina Aguilera et Cher. Pour lancer la lecture, il suffit de cliquer sur les vignettes ci-dessous.

Lire aussi