L’acteur Jude Law arrêté, puis relâché, procès, justice, prison

Le séduisant people Jude Law, aurait agressé un photographe, il a été arrêté par les forces de l'ordre.

Puis, il aurait été relâché, sous caution, par la police ce mardi 4 septembre. Sienna Miller, qu'il trompait avec la nounou de ses enfants, l'acteur continue ses frasques.

Le comédien Jude Law, de retour du festival de Venise, où il a présenté son nouveau film "Sleuth", et effectuer quelques promos pour celui-ci, aurait agressé un photographe près de son domicile situé à l’ouest de Londres, dans le quartier chic de Maida Vale.

Le VIP Jude Law, aurait tenté de saisir l'appareil photo du professionnel de façon très brutale, car le photographe souffrirait de blessures légères suite à son altercation. On précise que le héros du film "Les Désastreuses Aventures des orphelins Baudelaire", aurait frappé le paparazzi au visage en l'accusant d'avoir essayé de prendre des photos et clichés de sa personne et de ses enfants.

Le photographe a été transporté vers l'hôpital le plus proche pour soigner la blessure subie à sa main.
Il clame son innocence et déclare: "J'étais à l'arrêt d'un bus non loin de la maison de Jude Law, mais je ne prenais pas de photos de lui, mon appareil photo était dans mon sac. Il était seul lorsqu'il m'a reconnu et m'a accusé de vouloir prendre ses enfants en photo. Il a ensuite commencé à me frapper. Je suis choqué par son comportement."

Le séduisant artiste de 38 ans, à l'affiche du film "Par effraction" s'est rendu de lui-même à la police, où il a été arrêté, a précisé une source policière. Il a été ensuite libéré sous caution, dans l'attente d'un complément d'enquête.

Le producteur du film "Capitaine Sky et le monde de demain", Jude Law devra se présenter au commissariat de police au mois d'octobre, où sont inculpation lui sera potentiellement donner. Il est improbable qu'il se retrouve derrière les barreaux d'une prison, en tous cas dans un premier temps.

Mais les propos de Jude Law concernant sa haine des paparazzis, ne vont pas plaider en sa faveur. L'acteur avait déclaré dernièrement: "J'en ai assez de l'intrusion des photographes dans la vie de beaucoup de gens."

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *