Lady Gaga avoue avoir pris 11 kilos de plus

Lady Gaga
(Mis à jour le: 22 mai 2017)

Lady Gaga a pris 11 kilos

Lady Gaga a confié la semaine dernière qu’elle avait pris beaucoup de poids récemment, un peu près de 11 kiols. Une prise de poids qui a laissé échapper quelques rumeurs sur a possibilité que la chanteuse soit enceinte.

Lady Gaga a pris du poids

 

Lady Gaga a pris du poids

En effet, la star américaine a déclaré qu’elle  » commence un régime dès maintenant car j’ai pris au moins 11 kilos. Et vous savez, je ne me sens
vraiment pas mal à propos de ça, pas même une seconde. Je dois suivre constamment une diète si stricte. C’est dur car c’est un show tellement
énergique, donc j’ai tendance à forcir, à prendre du muscle et je n’aime vraiment pas ça. Donc je cherche à trouver un nouvel équilibre. »

Sa tournée mondiale serait donc derrière cette prise de poids. Lady Gaga a avoué qu’également son père, cuisinier ne lui facilite pas la vie avec ses recette à l’italienne.

Elle a ajouté qu’elle « aime manger des pâtes et des pizzas. Je suis une Italienne de New-York. C’est pour ça que je reste loin de New York. Mon père a ouvert un restaurant. C’est si délicieux. Mais je vous le dis, je prends deux kilos dès que j’y vais ! »

Lady Gaga sera au Stade de France ce samedi lors de sa tournée mondiale The Born This Way Ball.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *