Laeticia Hallyday et les premiers enfants du rockeur ne s’entendent plus

Laeticia Hallyday et les premiers enfants du rockeur ne s’entendent plus

Bien avant la mort du chanteur, Laura Smet, fille de Johnny Hallyday et Laeticia Hallyday, veuve du rockeur, ne s’entendaient plus. Il arrivait même à Johnny de voir sa fille en cachette tant les deux femmes ne se supportaient pas. Aujourd’hui, c’est avec David Hallyday, fils aîné du rockeur que la guerre semble être déclarée et voici pourquoi …

Des obsèques glaciales

Durant les obsèques de Johnny Hallyday, qui a été enterré au cimetière de Lorient, le 11 décembre 2017, les personnes présentes ont pu déceler les tensions qui régnaient entre les premiers enfants du rockeur avec sa veuve.

Des tensions qui ne sont pas nouvelles entre Laura Smet et sa belle-mère puisque les deux ne se parlaient plus, même du vivant de Johnny. Et depuis les funérailles, elles ne se sont plus adressé la parole.

Des tensions existent également entre David Hallyday et Laeticia Hallyday. Tout le monde a pu le remarquer durant les obsèques du patriarche. En effet, au lieu d’accompagner le cercueil de leur papa jusqu’à Saint-Barthélemy, David et Laura ont préféré utiliser leurs propres moyens pour s’y rendre. Sur place, le clan Hallyday a été, très visiblement, divisé en deux. Laeticia et ses deux filles d’un côté et David et Laura de l’autre.

Laeticia Hallyday et Johnny Hallyday

La guerre continue avec David

Avec la disparition de Johnny Hallyday, les choses ne risquent pas de s’arranger surtout qu’une nouvelle discorde oppose actuellement Laeticia et David. Il s’agit du dernier album du chanteur que David souhaite promouvoir pour rendre hommage à son père, mais que Laeticia est décidé à assurer, seule, jusqu’à la fin.

La veuve est d’ailleurs déjà à pied d’œuvres, puisque depuis son retour à Los Angeles, elle travaille déjà aux côtés des équipes de Johnny pour le finaliser. Pour David, c’est la goutte d’eau qui a fait déborder le vase et il n’a pas tardé à réagir.

Selon lui, Laeticia Hallyday n’est totalement pas légitime de travailler là-dessus puisque l’album devrait être travaillé par un artiste. Bref, la guerre est ouverte et l’ouverture imminente du testament du chanteur risque d’empirer cette situation déjà houleuse.

Affaire à suivre …

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *