Le clip vidéo officiel « Born This Way » de Lady Gaga est disponible.

Sortie du clip vidéo de Lady Gaga « Born This Way« .

Le dernier titre de la chanteuse Lady Gaga « Born This Way » fait un véritable carton sur toutes les chaînes de musique et de radio.

 

Le clip de « Born This Way » dans sa version officielle est dès maintenant disponible en bas de cet article. Un clipvidéo de plus de 7 minutes avec un très (trop) long morceau d’introduction.

Est-ce-que Lady gaga aura autant de succès qu’avec son titre « Telephone » avec Beyoncé la future ex-épouse du rappeur Jay-Z (enfin d’après les rumeurs du showbizz).

Lady Gaga et la vidéo de « Born This Way« , son nouveau titre.

Toujours prévue pour une sortie le 23 mai 2011, le nouvel album de Lady Gaga « Born this way« , il se dévoile petit à petit. Ainsi voici la liste des morceaux qui seront présents sur cet album:

Americano

Bad Kids

Born This Way

Edge of Glory

Government Hooker

Hair

Judas

Marry the Night

Scheiße

You and I

Pour rappel, il s’agit de nouvelles musiques de Lady Gaga et non de reprise comme dans l’album « The Fame Monster« .

Assez discuter, pour regarder le clip vidéo officiel de « Born this Way » de l’album du même nom et admirer Lady Gaga: Cliquer sur les vignettes ci-dessous pour lancer le streaming. C’est gratuit !!!

Attention, l’introduction du clip vidéo est relativement long, avant d’atteindre le début de la musique de « Born this way« , bon Lady gaga

One thought on “Le clip vidéo officiel « Born This Way » de Lady Gaga est disponible.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *