Le dernier film de Jennifer Aniston: Boudé par ses fans.

l'actrice jennifer aniston dans son dernier film famille très moderne, fait un bide au box office US. Association des handicapés mentaux proteste contre sa citation

En tournée mondiale, pour promouvoir son dernier film "Une famille très moderne" (The Switch), la séduisante Jennifer Aniston a du mal à séduire le public.

 

l'actrice jennifer aniston dans son dernier film famille très moderne, fait un bide au box office US. Association des handicapés mentaux proteste contre sa citationDéjà sorti aux états-unis, le film n'a récolté que la somme de 2,7 millions de dollars pour ses premiers projections sur le grand écran

Bien que cela représente une belle somme, elle est très loin d'atteindre les sommets du box office américain.


Le film "une famille très moderne" sera à l'affiche ce mercredi dans les salles en France. Quel succès doit on attendre en Europe, pour cette comédie ?

Le thème du film "Une famille très moderne" (The Switch en anglais) dans lequel Jennifer Aniston est relativement basique. Un jour une femme qui désire avoir un enfant par insémination artificielle en parle à son meilleur ami (joué par l'acteur Jason Bateman). Celui ci va tout faire pour devenir le père de cet enfant.

Il faut dire que la populaire Jennifer Aniston (rachel de Friends) qui
ne fait pas ses 41 ans, a eu des paroles qui lui sera sans doute
préjudiciables pour sa carrière. Jennifer Aniston a déclaré, lors de la promo de ce film sur une chaine
de télévision: "J'aime me déguiser, c'est ça mon métier, comme une
attardée.".

Forcément, les associations d'aide aux handicapés mentaux ont réagi immédiatement à cette déclaration.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *