Le désespoir des fans de Tony et Eva

La cérémonie de mariage de Tony Parker et Eva Longoria s'est déroulée à l'abri des regards des fans.

tony-parker-eva-longoria-mariage-fanLes hués des fans ont accompagné le basketteur français Tony Parker et l'actrice américaine Eva Longoria ce samedi à Paris. En effet, dépités de n'avoir rien vu de leur mariage religieux, tout avait été mis en oeuvre pour préserver l'exclusivité accordée par le couple à un magazine people.


 

Pour cela, dès vendredi, le basketteur et la star de la série TV "Desperate Housewives" avaient déjà déclenché pour les mêmes raisons les foudres des badauds massés devant la mairie du IVe arrondissement où le maire de Paris, Bertrand Delanoë, les a unis civilement.

Et de nouveau, devant l'église Saint-Germain-l'Auxerrois, face au Louvre, ce samedi, plus d'un millier de personnes, dont certaines attendaient depuis plusieurs heures, se sont bruyamment manifestées en voyant le dispositif destiné à masquer l'arrivée des invités.

Pour cela, de grands panneaux de toile grise opaque formant un paravent géant avaient été installés dès le début d'après-midi devant le portail d'honneur de l'église. L'exclusivité du mariage civil et religieux a été vendue par le couple au magazine people "OK!" et ses 7 éditions mondiales pour 2 millions de USD, selon des informations de presse non démenties.

Quatre cars de tourisme, des monospaces et des limousines aux vitres fumées, où avaient pris place les invités, se sont garés derrière ce paravent, agrandi à chaque arrivée au moyen de grands draps noirs tendus par des agents de sécurité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *