Le nouveau film de Matt Damon: « Au-delà ».

L'acteur Matt Damon, médium, dans le film de cinéma "Au-delà" de Clint Eastwood

L’acteur Matt Damon joue les médiums dans son nouveau film, actuellement dans les salles de cinéma.

L'acteur Matt Damon, médium, dans le film de cinéma "Au-delà" de Clint Eastwood

Ce long métrage qui met en vedette Matt Damon est réalisé par Clint Eastwood qui s’essaie dans un thème de film qu’il n’avait jamais encore touché: La communication avec les morts.

Le beau Matt Damon est attendu dans le film « True Grit » des frères Coen qui récolte 10 nominations pour les prochains « César« .

Matt Damon est lui aussi un habitué des changements de rôles dans sa carrière, que ce soit dans « Will Hunting » avec Robin Williams où il incarne un jeune homme frôlant le génie ou un militaire de la seconde guerre mondiale dans le film de Steven Spielberg « Il faut sauver le soldat Ryan » au côté de Tom Hanks.

Dans le film de Clint Eastwood : « Au-delà« , Matt Damon interprète un médium qui communique avec les personnes décédées.

Vous pouvez revoir la bande annonce du film « Au-delà » en streaming, ci-dessous avec Matt Damon en cliquant sur les images et vignettes en bas de l’article

Le tournage du film a imposé de nombreux voyages en Angleterre, en France et bien entendu aux États-unis.

 Ce n’est pas le seul film où sera à l’affiche Matt Damon cette année, qui s’annonce très mouvementée par l’acteur américain.

Avec d’autres projets comme le très attendu « Contagion » de Steven Soderbergh, ce n’est pas moins de 4 filmsMatt Damon tiendra un rôle.

Prévue en fin d’année 2011, on retrouvera à l’affiche du film « Contagion« , Matt Damon, mais aussi de nombreuses autres stars telles que Jude Law, Kate Winslet et Gwyneth Paltrow pour ne citer que celles-ci.

En ce qui concerne Clint Eastwood, pourtant âgé de 80 ans, il poursuit sa carrière derrière les caméras avec la vie du fameux personnage « Hoover » (un ancien directeur du FBI) dont l’acteur principal sera non pas Matt Damon, mais Leonardo Dicaprio.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *